j’essaye un nouveau-né de cochon pour mon sherpa , en version transparent
un matin tu te lèves avec une idée en tête… , et ça a fait son bonhomme de chemin au bureau d’études de la Samoco
dans le cahier des charges , on a : verre , alu , laiton , inox
c’est tiré du cul de bouteilles de rosé
j’en ai découpé 2 : 1 full transparent avec le chiffre 8 au centre de la bosse , et 1 avec des petits piquetés
voilà mes 2 p’tits culs
le 8 me plait bien
j’ai opté pour des vis pour tenir le culot
dans l’idée ça sera plus souple que le collage car les 2 matières -verre et alu- ne se dilatent pas du tout pareillement
et du coup je pense que le verre va se fissurer si c’est trop rigide : bon on verra si l’avenir donne raison à la Samoco
perçage de 6 avant trous pour taraudage à M2
1 truc de fou , vous pouvez me croire - ´fin percer a 1,5 c’est pas sorcier , mais tarauder à M2 … pit*** ça se merite
j’ai pas pris de tophes de l’opération de taraudage … il faisait trop chaud :|
j’ai collé les vis : c’est mieux que le frein filet qui se verrait et qui de toute façon, vu la chaleur , n’aurait pas fait son office
bon ça a l’air pas mal s’embrouille
montage sur la bête
le rendu est bluffant : j’adore :accord55:
bon reste encore à tester ça lors d’1 run , mais même s’il faut améliorer, c’est gagné
un matin tu te lèves avec une idée en tête… , et ça a fait son bonhomme de chemin au bureau d’études de la Samoco
dans le cahier des charges , on a : verre , alu , laiton , inox
c’est tiré du cul de bouteilles de rosé
j’en ai découpé 2 : 1 full transparent avec le chiffre 8 au centre de la bosse , et 1 avec des petits piquetés
voilà mes 2 p’tits culs
le 8 me plait bien
j’ai opté pour des vis pour tenir le culot
dans l’idée ça sera plus souple que le collage car les 2 matières -verre et alu- ne se dilatent pas du tout pareillement
et du coup je pense que le verre va se fissurer si c’est trop rigide : bon on verra si l’avenir donne raison à la Samoco
perçage de 6 avant trous pour taraudage à M2
1 truc de fou , vous pouvez me croire - ´fin percer a 1,5 c’est pas sorcier , mais tarauder à M2 … pit*** ça se merite
j’ai pas pris de tophes de l’opération de taraudage … il faisait trop chaud :|
j’ai collé les vis : c’est mieux que le frein filet qui se verrait et qui de toute façon, vu la chaleur , n’aurait pas fait son office
bon ça a l’air pas mal s’embrouille
montage sur la bête
le rendu est bluffant : j’adore :accord55:
bon reste encore à tester ça lors d’1 run , mais même s’il faut améliorer, c’est gagné