ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    montage du powernow sur CV40

    spirit64
    spirit64


    Masculin
    Nombre de messages : 933
    Age : 52
    Localisation : LONS
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXRS
    Année: 1989

    montage du powernow sur CV40 Empty montage du powernow sur CV40

    Message par spirit64 Dim 3 Juin 2007 - 20:51

    ça y est, reçu hier chez didboum, coup de mp puis tel ce matin, rencard chez didboum, petit café et retroussage de manches:
    voici le chantier:

    montage du powernow sur CV40 P1000575ep3.th

    démontage:

    montage du powernow sur CV40 P1000577gg5.th
    montage du powernow sur CV40 P1000578hi2.th
    montage du powernow sur CV40 P1000579vb9.th
    pâte bleue:
    montage du powernow sur CV40 P1000581hd7.th
    mise en place:
    montage du powernow sur CV40 P1000580ql0.th
    remontage:
    montage du powernow sur CV40 P1000583zz4.th
    pour que le powernow prenne bien ça place j'ai visser au fur et à mesures les deux grosses vis qui viennent se prendre sur le moteur et les trois petites vis de l'hypercharger. les premiers effets du powernow se sont fait sentir dés les premiers mètres!!!il n'y a plus de saccades en bas régimes en seconde à l'accélération, c'est plus linéaire, bref, je suis impressionné du résultat! SUPER!!! Wink
    spirit64
    spirit64


    Masculin
    Nombre de messages : 933
    Age : 52
    Localisation : LONS
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: FXRS
    Année: 1989

    montage du powernow sur CV40 Empty Re: montage du powernow sur CV40

    Message par spirit64 Dim 3 Juin 2007 - 22:11

    notre ami didboum en a fait de même pour son spet, qu'il a fini de monter avant moi (lui, il a utiliser le maillet pour le rentrer Embarassed ), et il a était l'essayer Haarg1 , moi j'étais en train de batailler avec le boitier de l'hypercharger. il est revenu le sourire jusqu'aux oreilles: " le pied, elle tourne bien rond...linéaire...". RAAAAAAAAAAAHHH, donnes moi un coup de main que j'essaye, ouais, ça y'est.... j'essaye..., que du bonheur... c'est deux petits jack glace qu'on c'est taper pour fêter ça. merci did, c'était sympa cette matinée chaude et ensoleillée! drunken
    Anonymous
    Invité
    Invité


    montage du powernow sur CV40 Empty Re: montage du powernow sur CV40

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 18:55

    là les mecs ...là j'vais vous demander un petit service PUREMENT MERCANTILE !!!!

    quand vous irez chez votre GRIS ou chez votre Concess... dites lui donc tout le bien que vous pensez du PN ..

    PFFFFF , que c'est dur de leur vendre du matos ... si t'es pas référencé che HD fr , ou un gros catalogue d'accessoires qui brillent .. ils n'y croient pas ... !! bof

    Si dans le cross ou l'enduro , les mecs ont compris le principe et rapidement adopté le produit ... le boulot est hyper dur avec les revendeurs HD ...

    respe avous , et encore merci

    yo !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    montage du powernow sur CV40 Empty Re: montage du powernow sur CV40

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 19:45

    amha. yo !!!!...les pros "calculent" différemment...prenons la config' de spirit64 comme base...au pif...
    - Hypercharger
    - Powernow
    tu rajoutes, mettons un kit Dynojet....et à quelques $$ près tu as un carbu S&S.!!..plus beau (ça n'engage que moi), plus performant (qui dira le contraire.?) et surtout évolutif..!!...parce que le cv, passé un certain stade de prépa...c poubelle...et le Powernow avec.!!..et vu le prix que coûte ces deux bouts de tôle embouties( excuse, mais je dis ce que je pense, 129 €, sur le net, c'est ça.!!), je comprends que les "pros" soient "réticents"...tu peux pas "argumenter" un client potentiel en lui disant que le prix est justifié parce qu'il a fallu 20 ingénieurs à plein temps pendant 6 mois pour pondre ça. apparement tu es de la partie, tu sais de quoi je parle.

    le "pro" qui voudra conseiller au mieux, orientera son client sur un carbu...bon, je ne fais pas d'angélisme...ça interesse le "pro" de vendre un carbu.!...marge...montage..réglage...etc...mais au bout du compte, le client s'y retrouvera, ....un exemple, en cas de changement de véhicule,en gardant son carbu pour la machine suivante... le retour sur investissement est imparable.

    Contenu sponsorisé


    montage du powernow sur CV40 Empty Re: montage du powernow sur CV40

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:29