par FredP Lun 30 Juil 2007 - 8:37
Y'a des jours comme ça...
après avoir entendu les commentaires sur la ballade du vendredi en direct live par Tanxane (téléphoner en roulant, c'est pas bien!), je suis rentré chez moi pour préparer la moto pour le samedi.
Arrivé à la maison, un message de ma Flo : "pb dans la famille, on part ce soir, tu prépares un sac, je sors du boulot et on part". 10 minutes après, dans l'affollement général, on saute dans la voiture, en laissant le garage ouvert (tout le week end...), en oubliant le portable mis à charger et le shampoing, en laissant le chat enfermé dedans, la poubelle sur la terrasse, etc...
Voilà comment on se retrouve 3 heures après à 300 km de là, en ayant évité les bouchons du chassé-croisé des vacances : mouillés de chaud, affamés, crevés.
Nous sommes rentrés ce matin, juste pour prendre une douche et aller bosser (vais pas en faire lourd aujourd'hui, moi!).
Vince, Tanxane, sincèrement désolé pour le lapin, j'aurais voulu rouler avec vous et vous payer un coup à la maison... on fait pas toujours ce qu'on veut, c'est partie remise.
La famille? Des gens qui vous emm***ent "pour votre bien"...