ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+7
Crotale
vince 24
lio
FredP
Tanxane
Bob 13
Mahori
11 participants

BLUE BEACH PARTY 2007 & Ride with Wild

Tanxane
    Tanxane
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

BLUE BEACH PARTY 2007 & Ride with Wild - Page 4 Empty Re: BLUE BEACH PARTY 2007 & Ride with Wild

Message par Tanxane Sam 11 Aoû 2007 - 20:53

Bien bein cool, on en reconnais même quelques uns...

Invité
    Invité

BLUE BEACH PARTY 2007 & Ride with Wild - Page 4 Empty Re: BLUE BEACH PARTY 2007 & Ride with Wild

Message par Invité Mar 14 Aoû 2007 - 11:52

tanxane regarde cette photo il est superd le mec

BLUE BEACH PARTY 2007 & Ride with Wild - Page 4 Img_0210

bille est vraiment cool et abordable moi qui ne parle pas un d'anglais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 14 Aoû 2007 - 11:55

Mahori a écrit:bonjour

Pour moi la « Blue Beach » s’est terminée hier après-midi, après avoir rangé chaises, tables, bancs, barrières, ramassé les papiers gras et les gobelets de bière (vides) éparses…… drunken fatigue Sleep

Enfin les vacances vont commencer ! cool

Je vous remercie d’être venu et particulièrement ceux que j’ai rencontré ou croisémerci

@ Tanxane et Agnès (à très bientôt j’espère )
    @ Vince24 et Marie (qui se font dorer sous le soleil d’Espagne, les veinards)
    @ Le Gaulois (on se revoit bientôt à Cicadas Camp)
    @ Crotale one, @ Crotale two, @ Laurent883 (on s’est croisé sans pouvoir se parler, faudra pas louper la prochaine occas.)
    @ Esales (on s’est sûrement croisé et on aurait pu se rencontrer..)
    @ Elcamino666 qui est retourné sur son île avec nos amis du Testa Mora (Thierry, Charly…)
    @ Lio et tous ses copains du HOG Chapter Marseille ( Fred, Claude, et ceux dont j’ai oublié les prénoms..) qui ont fait un boulot formidable à l’encadrement des balades.

Mon plus grand regret est de n’avoir pas pu passer plus de temps avec vous, trop pris par l’encadrement des ballades, le contrôle et la sécurité sur le site. J’espère qu’on se reverra très prochainement lors d’autres manifestations, cette fois là je ne ferai pas partie du staff et serai plus disponible.

A tous ceux qui sont venus, si vous avez des commentaires ou des suggestions à faire concernant l’organisation de la « Blue Beach » n’hésitez pas à les faire sur ce post ou à m’adresser des M.P

BLUE BEACH PARTY 2007 & Ride with Wild - Page 4 Logo-k10

BLUE BEACH PARTY 2007 & Ride with Wild - Page 4 Animation3oo4nj5
    All Blacks support

surtoud merci a vous tres beau boulot de votre part et de la part des benevoles faut pas ls oubliés
    Mahori

Masculin

Ma Moto
    Modele: Street Glide
    Année: 2009

Message par Mahori Mar 14 Aoû 2007 - 12:54

laurent883 tu as raison de le rappeler un grand MERCIIIIIIIII.... aux bénévoles (dont certains sont sur ce forum) Ils ont faits un super boulot sans eux la Blue Beach ne serait pas ce qu'elle est.

bravo bravo bravo bravo
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 14 Aoû 2007 - 14:39

respect respect respect respect respect respect respect bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
    Mahori

Masculin

Ma Moto

Message par Mahori Jeu 16 Aoû 2007 - 18:24

bonjour

Une peite vidéo sur la bénédiction des motos à Notre Dame de la Garde

http://www.sud-tv.com/reportages.php

plus quelques autres Wink

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5224532949076064282
    Mahori

Masculin

Ma Moto

Message par Mahori Mer 22 Aoû 2007 - 13:47

.bonjour

Je vous annonce que le N° 70 de Wild vient de paraître avec quelques pages sur la Blue Beach 2007

BLUE BEACH PARTY 2007 & Ride with Wild - Page 4 Bb200710

.Vé1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 5:51