Maintenant c'est ca:
+9
DidBoum
OSCAR
RnRMachine
Obéron
Coxbow
seb
~_YoYo_~
patrick2
hipusnitu
13 participants
Mon heritage.... modifications...
hipusnitu
Ma Moto
Modele: Night rod spécial
Année: 2010
- Message n°1
Mon heritage.... modifications...
Alors avant c'étai ca:
Maintenant c'est ca:
Maintenant c'est ca:
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Mon heritage.... modifications...
ah...t'as r'tiré les clous !
tu m'les donnes...?...pour jouer avec !
tu m'les donnes...?...pour jouer avec !
Invité- Invité
- Message n°3
Comment t'as fait pour retirer les clous...
Ca t'a coûté combien?
Ca t'a coûté combien?
Invité- Invité
- Message n°4
alexsoftail a écrit:Ca t'a cloûté combien?
mais non, ila déclouté on te dit....
patrick2
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°5
c'était quand tu roulais a poils ça te piquai les meules
je préfère quand même sans s'est plus, comment dire, sobre?
je préfère quand même sans s'est plus, comment dire, sobre?
~_YoYo_~- Nombre de messages : 1662
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009
- Message n°6
Bien plus sympa à mon gout mais perso je la verrais bien en solo et en noir mat
seb
Ma Moto
Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
Année: d'un autre temps
- Message n°8
ca lui a rien couté de retirer les clous!! c'est a moi que ca a couter de les racheter!
~_YoYo_~ oué en solo ,en noir mat sans le garde boue avant, avec un guidon plus etroit,sans retro,sans clognos, sans les 2 ptits phare en plus,sans le carossage de fourche,les parts cylindre avec le garde boue arriere coupé,une selle maison et une suspention plus basse! sans le sissy bar aussi et 2 drag pipe pour reveillé les voisins! la c'est clair je prend mais bon pas sur que sa soit du gout du proprio!
~_YoYo_~ oué en solo ,en noir mat sans le garde boue avant, avec un guidon plus etroit,sans retro,sans clognos, sans les 2 ptits phare en plus,sans le carossage de fourche,les parts cylindre avec le garde boue arriere coupé,une selle maison et une suspention plus basse! sans le sissy bar aussi et 2 drag pipe pour reveillé les voisins! la c'est clair je prend mais bon pas sur que sa soit du gout du proprio!
hipusnitu
Ma Moto
- Message n°9
Pour les clous????
Pas mal de patience, un pince et une biere...
pour les modifs je vois encore:
Commandes avancées, poignées chromées, Kit dynojet, changement des 4 clignotants, des pneus, Derby cover Skull (chez custom chrome ils sont trop beaux) et quelques petites babioles.....
Par contre selle solo pas possible parce que harley pour moi et copine aussi.... ba oui faut bien s'occuper le soir a l'etape.....
(ca va la faire rager mais c'est pour rire....)
Pas mal de patience, un pince et une biere...
pour les modifs je vois encore:
Commandes avancées, poignées chromées, Kit dynojet, changement des 4 clignotants, des pneus, Derby cover Skull (chez custom chrome ils sont trop beaux) et quelques petites babioles.....
Par contre selle solo pas possible parce que harley pour moi et copine aussi.... ba oui faut bien s'occuper le soir a l'etape.....
(ca va la faire rager mais c'est pour rire....)
~_YoYo_~- Nombre de messages : 1662
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009
- Message n°10
seb a écrit:ca lui a rien couté de retirer les clous!! c'est a moi que ca a couter de les racheter!
J'ai pas osé lui faire peur mais c'est exactement à ça que je pensais aussi ...
Invité- Invité
- Message n°11
des idées my friend ?
j'adore l'avant (pas l'arrière):
.
Pour moi y a deux idées, si tu veux avoir le look et preserver ton couple:
Le loock "hold style":
ou le look dresser (regarde la classe des feux integrés)
C'est possible d'adapter des sacoches rigides sur un softail (pas simple mais possible).
Y a d'autres possibilités bien sur, mais la tu divorces !!!
Sinon le plus simple (et le moins cher c'est le dépouillage) ex:
Rabaissement complet
Peinture du capotage et de la fourche (et des jantes pour la touch noir ou rouge)
Tu enlèves tout ce qui est de trop sur les gardes boues (lumières, chromes, baguettes etc tu bouches les trous et tu repeins en noir only my friend, enfin sombre) + dropage du GB avant pour donner un aspect plus racé.Et selon le look tu peux changer les pneux avnt soit flanc blanc (si les jantes sont peintes) soirt avec des pneux tailles basse, mais la il faut un GB av super rabaissé (look racing).
Tu peux mettre des mini clignos et peindres tous les plastiques de lumière par l'interieur avec une peinture spéciale (noir) qui laisse passé la lumière (tu trouves ça chez Feux vert).
Tu te fais un dash panel maison noir ou en inox .
Si tu imagines un peux ou je veux en venir, ça peut le faire grave...
Avec un petit budget!!
.
Pour moi y a deux idées, si tu veux avoir le look et preserver ton couple:
Le loock "hold style":
ou le look dresser (regarde la classe des feux integrés)
C'est possible d'adapter des sacoches rigides sur un softail (pas simple mais possible).
Y a d'autres possibilités bien sur, mais la tu divorces !!!
Sinon le plus simple (et le moins cher c'est le dépouillage) ex:
Rabaissement complet
Peinture du capotage et de la fourche (et des jantes pour la touch noir ou rouge)
Tu enlèves tout ce qui est de trop sur les gardes boues (lumières, chromes, baguettes etc tu bouches les trous et tu repeins en noir only my friend, enfin sombre) + dropage du GB avant pour donner un aspect plus racé.Et selon le look tu peux changer les pneux avnt soit flanc blanc (si les jantes sont peintes) soirt avec des pneux tailles basse, mais la il faut un GB av super rabaissé (look racing).
Tu peux mettre des mini clignos et peindres tous les plastiques de lumière par l'interieur avec une peinture spéciale (noir) qui laisse passé la lumière (tu trouves ça chez Feux vert).
Tu te fais un dash panel maison noir ou en inox .
Si tu imagines un peux ou je veux en venir, ça peut le faire grave...
Avec un petit budget!!
Coxbow
Ma Moto
Modele: Sportster 883
Année: 100ieme Anniversaire
- Message n°12
Vachement mieux sans tout les frou-frou...
Par contre les bares de protections j'accroche vraiment pas, ca me fait penser a un débutant qui a peur de la faire tomber...
Par contre les bares de protections j'accroche vraiment pas, ca me fait penser a un débutant qui a peur de la faire tomber...
hipusnitu
Ma Moto
- Message n°13
Je vire les barres de protection le jour ou je monte les commandes avancées....
Invité- Invité
- Message n°14
Un truc de ouf jamais vu, un heritage top rabaissé, avec jante av de 21, ça en jette non ?
Invité- Invité
- Message n°15
Enfin si déjà vu la jante de 21 (Annecy) sur un Heritage, mais pas avec un GB d'origine.
ça change et c'est pas mal (a mon gout)
ça change et c'est pas mal (a mon gout)
Invité- Invité
- Message n°16
ouai, belle bécane....sans cette ensemble roue avant/GB pourrave ...
Invité- Invité
- Message n°17
saxawhaman a écrit:Un truc de ouf jamais vu, un heritage top rabaissé, avec jante av de 21, ça en jette non ?
C'était une modif courante aux states...easyriders en avait même fait un article..même manip' que pour elargir un gb , sauf qu'à la place de rajouter une bande de métal, on l'enlève..plus ou moins en largeur suivant ce que l'on met comme roue...les ricains utilisaient volontiers avec ce gb modifié, une roue de 19" ou de 18" aussi..
hipusnitu
Ma Moto
- Message n°18
franchement, j'aime pas mais alors vraiment pas trop.....
Obéron
Ma Moto
Modele: Paquebot noir
Année: siècle dernier
- Message n°19
Comme hipusnitu, ce genre de montage ne me provoque aucune émotion ! Je la trouve déséquilibré dans ses volumes, sans harmonie dans ses lignes. C'est ballot parce que chaque pièce prise individuellement est très belle !
Exemple : la roue avant est magnifique parce qu'elle est fine, au rayonnage soigné et élégant. Or le garde boue est épais, mastoc et convient à une grosse roue de RK ou d'Electra. Ainsi, ce GB et le phare qui le surplombent "écrasent la roue avant qui aurait réclamée (si elle pouvait parler) un GB discret et un phare beaucoup plus fin (genre Dyna).
Exemple : la roue avant est magnifique parce qu'elle est fine, au rayonnage soigné et élégant. Or le garde boue est épais, mastoc et convient à une grosse roue de RK ou d'Electra. Ainsi, ce GB et le phare qui le surplombent "écrasent la roue avant qui aurait réclamée (si elle pouvait parler) un GB discret et un phare beaucoup plus fin (genre Dyna).
hipusnitu
Ma Moto
- Message n°20
Y'a tros de pieces inutile:
embout de pots queue de carpe, Guidon ap hanger, roue avant...
tu remplace part:
une grosse roue large, un guidon plus petit et une paire de pot drag pipes.... la ca cause
embout de pots queue de carpe, Guidon ap hanger, roue avant...
tu remplace part:
une grosse roue large, un guidon plus petit et une paire de pot drag pipes.... la ca cause
RnRMachine
Ma Moto
Modele: FXR
Année: 89
- Message n°21
@ Hipu : je préférais avant. A part les clous, le pare-brise et le sissy bar.
Je trouve que le trapp et l'hypercharger sur un classic, ça jure. Mais c'est mon avis perso.
Je trouve que le trapp et l'hypercharger sur un classic, ça jure. Mais c'est mon avis perso.
Invité- Invité
- Message n°22
Moi j'aime bien l'héritage avec la 21"! Ca a de la gueule, ca change des bécanes qu'on croise partout et ca a un coté chicanos....Pas fan mais j'aime bien....
Pis le queue de carpe ca claque sans assourdir et le apehanger ca permet de cruiser cooooooool.
A'm plait bien moi tiens!!!!
Pis le queue de carpe ca claque sans assourdir et le apehanger ca permet de cruiser cooooooool.
A'm plait bien moi tiens!!!!
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 14:42, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°23
RnRMachine a écrit:@ Hipu : je préférais avant. A part les clous, le pare-brise et le sissy bar.
+1 pour le super charger, un peu passé de mode
hipusnitu
Ma Moto
- Message n°24
ouais moi j'ai bien... et je suis pas du tout la mode... cela dit j'ai pas trouvé mieux pour gaver le moteur....
Invité- Invité
- Message n°25
Y a une question de "genre" ça colle pas avec un softail heritage, pui y beaucoup mieux niveaux performance, mais pareil look racing pas trop adapté au softail "heritage"