ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+9
DidBoum
OSCAR
RnRMachine
Obéron
Coxbow
seb
~_YoYo_~
patrick2
hipusnitu
13 participants

    Mon heritage.... modifications...

    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par hipusnitu Dim 17 Juin 2007 - 12:29

    Tu croi????

    Dit moi ce qui irai mieux niveau perf a ton avis........ parce que je n'ai trouvé que ca....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 12:36

    Le double force winder S&S, mais si le reste ne suit pas ça sert à rien !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 15:01

    Famouspepper a écrit:Moi j'aime bien l'héritage avec la 21"! Ca a de la gueule, ca change des bécanes qu'on croise partout et ca a un coté chicanos....Pas fan mais j'aime bien....

    Pis le queue de carpe ca claque sans assourdir et le apehanger ca permet de cruiser cooooooool.

    A'm plait bien moi tiens!!!! amour

    +
    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Hd120212
    Garde boue avant "shavé" + exit, les pare-choc de gb avant, barre de passings et clignos...et elle a carrément d'la gueule..!!
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par Coxbow Dim 17 Juin 2007 - 19:10

    Et moi je dirai une Harley c'est perso, si elle plait au plus grand nombre bein tant mieux, si c'est pas le cas... Fuck off !

    Mouhahahahaha

    demon2 demon1 demon2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 19:39

    Coxbow a écrit:Et moi je dirai une Harley c'est perso, si elle plait au plus grand nombre bein tant mieux, si c'est pas le cas... Fuck off !

    Mouhahahahaha

    demon2 demon1 demon2
    Je suis d'accord avec toi, mais il faut respecter certaines choses, que la culture HD t'aprends, éviter de melanger les genres par exemple.
    Mais les gouts et les couleurs...
    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par hipusnitu Dim 17 Juin 2007 - 20:07

    je sais pas mais le Kit hypercharger sa ressemble enormement au Blower montés sur les voitures americaines.....

    Alors que le kit S&S ca ressemble plus a une admission direct.......

    Enfin je prendrai des photos de ma brele une fois fini.... je pense qu'avec l'ensemble des modifs que je veux faire ca devrai armoniser l'ensemble......

    Maintenant je suis content que vous me donnier des critiques... ca prouve que ma brele vaut le detour......

    A suivre.... (quand les finances me seront plus favorables....)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 20:33

    [quote="hipusnitu"]je sais pas mais le Kit hypercharger sa ressemble enormement au Blower montés sur les voitures americaines.....

    Alors que le kit S&S ca ressemble plus a une admission direct.......

    Tu n'as pas tord !! sur le fond, mais au final ça revien au même.
    L'hypercgarger 'ouvre avec l'accelerateur, alors que l'autre est une entrée d'air forcée qui augmente l'admission avec la vitesse
    Les deux donne un côte "hight perf" qui ne colle pas avec un Heritage, mais ça dépend ou tu veux aller dans le look de ta transfo au final.
    Hold style (heriatge) ?
    Hight perf ?
    Bobber en dépouillant ?
    Custom ?
    Dresser ?
    ou ?
    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par hipusnitu Dim 17 Juin 2007 - 20:40

    Bon ba alors va faloir qu'on parle de ca parce que je commence a me perdre....

    Cafe racer= bonne performance au detriment du look
    Chopper=Look avec fourche hyper longue
    Custom=?
    Bobber=?
    Dresser=?

    Moi je voi des pieces qui me plaisent et je monte......

    Drag bar et commandes avancées pour mon gabarit....
    Pot supertrapp, kit dynojet et hypercharger pour les perfs.....
    Sissy bar, repose pieds passager, et pouf pour ma passagere preferée....
    Apres le reste c'est pour me representer au niveau look.....

    Comme c'est dit dans Live by it: "La moto que vous chevauchez definie qui vous etes"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 21:01

    Custom, look arlen ness par exemple, on rajoute de la longueur de cadre souvent ex:

    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Ness10

    Bobber, tu dépouille au max, au depart (année 50) on enlevait les pièces lourdes pour gagner du poid.Aujourd'hui c'est devenu un genre ou l'on mélange plusieurs influences, mais bon les bases c'est/ gros pneux av et AR? PAS DE gb AV? gb AR RAS DU PNEU ex:
    Celle la elle déchire
    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Kustom10

    Le café racer c'est en général reservé au Sport mais il existe d'autre tentative FXR, Dyna, on retrouve le look 70's des Anglaises, mais il existe aussi le look "lac salé" ex:
    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Mo1210.

    Y a pleins d'autres exemples:
    Le dresser, ce sont plutot des tourings relookées (road king, road glide) rabaissées, sans chromes, on retrouve la tendence 60s des voitures américaines.On arrondi les formes, on enleve l'acastillage etc.

    Le diggers: moto très fine mini reservoir, mini pneu etc...très tendance au japon

    Bon la j'ai pas assez d'idée ce soir, faut en parler autour d'une bière.

    Ton idée ressemble un peu a mes débuts, le prob c'est que tu risques de te retrouver avec pleins de pièces sympas, mais qui ne vont pas ensembles et sans exercice de style.
    Regarde les realisation des autres et tu trouveras des idées, c'est l'ensemble homogène qui fait LA belle moto que tu regardes par rapport a celle que tu zappes dans les concentres.
    On en rparle + tard si tu veux.?
    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par hipusnitu Dim 17 Juin 2007 - 21:09

    ouais ouais ouais je veux en parler ca parait vraiment un gros sujet de discussion alors carement oui...
    autour d'une biere un jour de rassemblement....

    OK?
    OSCAR
    OSCAR


    Masculin
    Nombre de messages : 1830
    Age : 66
    Localisation : EURE & LOIR
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Ma Moto
    Modele: ELECTRA
    Année: 2005

    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par OSCAR Dim 17 Juin 2007 - 21:24

    bonjour

    C'est bien bô le style machin chose, mais c'est ta brêle. Donc, si t'as envie de l'équiper d'un truc qui te fait bander, pardon, qui te fait plaisir, tu ne te poses pas la question de savoir si c'est du style machin chose. Tu le fais comme tu le sent, un point c'est tout.

    Les autres ne regarderont pas ta bécane:
    A) Tu t'en fout, tu l'as fait pour toi, pas pour les autres.
    B) C'est pas sur du tout. Because tu seras peut etre le précurseur de génie qui inventera un nouveau style....

    Sortons des sentiers battus.........
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13018
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par DidBoum Dim 17 Juin 2007 - 21:49

    OSCAR a écrit:bonjour

    C'est bien bô le style machin chose, mais c'est ta brêle. Donc, si t'as envie de l'équiper d'un truc qui te fait bander, pardon, qui te fait plaisir, tu ne te poses pas la question de savoir si c'est du style machin chose. Tu le fais comme tu le sent, un point c'est tout.

    Les autres ne regarderont pas ta bécane:
    A) Tu t'en fout, tu l'as fait pour toi, pas pour les autres.
    B) C'est pas sur du tout. Because tu seras peut etre le précurseur de génie qui inventera un nouveau style....

    Sortons des sentiers battus.........

    +1


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par hipusnitu Dim 17 Juin 2007 - 21:54

    Je savai bien que je n'etai pas le seul a penser ca.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 23:04

    OSCAR a écrit:bonjour

    C'est bien bô le style machin chose, mais c'est ta brêle. Donc, si t'as envie de l'équiper d'un truc qui te fait bander, pardon, qui te fait plaisir, tu ne te poses pas la question de savoir si c'est du style machin chose. Tu le fais comme tu le sent, un point c'est tout.

    Les autres ne regarderont pas ta bécane:
    A) Tu t'en fout, tu l'as fait pour toi, pas pour les autres.
    B) C'est pas sur du tout. Because tu seras peut etre le précurseur de génie qui inventera un nouveau style....

    Sortons des sentiers battus.........


    +2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 19:29

    bonjour yo hipu , ta bkn est tres belle , perso j'ai un héritage de 92 presque stok , juste quelques modif pour le confort , et roule ma poule

    avec l'experience je vois q'une modif en n'entraine toujours une autre , ainssi de suite

    j'ai vus des mecs faire des modif radical , plus de 6milles euros et au final il revende la bkn , et au final il revienne au stok avec tout le confort rire02

    le principal cest de rouler.........................v2 biere 10
    avatar
    MEZIG


    Masculin
    Nombre de messages : 134
    Age : 65
    Localisation : nord 59
    Date d'inscription : 05/12/2006

    Ma Moto
    Modele: Héritage classic
    Année: 2007

    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par MEZIG Mar 24 Juil 2007 - 20:41

    + 1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 23:27

    bruce a écrit:le principal cest de rouler.........................v2 biere 10
    tu l'as dit...et je suis bien d'accord avec ça

    mais bon, si en plus on peut le faire sur une zoule que tu as fait a ton gout... Wink
    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par hipusnitu Lun 30 Juil 2007 - 0:18

    En fait un jour j'ai entendu un mec qui avait fait un monstre avec une harley....

    genre 2 V twin jumelés.... enfin vous voyez le dragster...

    Le mecs disai:" Une harley c'est une base, apres c'est a vous de faire les modifs pour qu'elle soit votre moto....."

    a l'époque je ne m'étai pas rendu compte de ce qu'il disai.... Vu le prix des harley.....

    Mais maintenant je dirai exactement comme lui..... et puis ca a beau couter cher, je dirai simplement que c'est ma moto, je l'emmenerai au bout......

    Bref c'est pas un bout de plastic avec un moteur ON/OFF au milieu sans âme.

    Sans pour autant faire du rassisme au japi, c'est juste pour dire que j'ai prit plus de plaisair avec ma harley que mes autres 600ZZR ou 1200FJ.....

    Qu'est ce que vous en pensez?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 18:53

    perso je pense plus je roule rir4 rir4

    ....................................................v2
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par Coxbow Lun 30 Juil 2007 - 22:39

    Je dirait que la reponse est evidente vu le forum ou tu poste demon2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 23:43

    hipusnitu a écrit:

    Bref c'est pas un bout de plastic avec un moteur ON/OFF au milieu sans âme.

    Sans pour autant faire du rassisme au japi, c'est juste pour dire que j'ai prit plus de plaisair avec ma harley que mes autres 600ZZR ou 1200FJ.....

    Qu'est ce que vous en pensez?

    Je pense que c'est pas dû au fait qu'elles soient Japy, Anglaises ou Italiennes.

    Je pense que c'est dû à un ensemble des choses, notamment la position marketing.

    On a 2 forces en présence (j'en compterai plus de deux, mais dans ma démo je limite à deux car ça m'arrange :) )

    A ma droite l'écologie: qu'on le veuille ou pas l'écologie et les pouvoirs publiques (car c'est un peu moi, toi, nous...) sont une des principales forces de contrainte qui font que les moulins de nos motos prennent une voie disons policée: bruit, pollution, consommation sont désormais des paramètres majeurs pour les fabriquants avec les conséquences que l'on constate: des moteurs carrés, voir super carrés étendent les plages de régimes. L'optimisation de l'ensemble de la distribution rendent les moteurs moins inertes. Bref tout ça prend le chemin de l'optimisation mécanique et écologique.

    C'est un fait. Cette force tire à droite (rien à voir avec la politique)


    De l'autre, à gauche, j'ai le tissu industriel de l'aftermarket. Pour des raisons historiques voir obscures, tout un tissus de fabricants s'est greffé au paysage harley. Que Harley le veuille ou non, la présence de catalogues dignes d'une salle d'interrogatoire de PJ font vendre directement des Harleys. Ajoutes à cela une gestion "savante" de défauts histoire de nourrir sa propre usine à accessoires et tu as un constructeur qui plus que nul autre doit prendre avec des pincettes la moindre évolution de sa gamme car la disparition d'un type de cadre ou d'architecture moteur peut te tuer des soutraitants indirects par dizaine. Or sans eux, harley se vendrait moins.

    Je pense perso qu'Harley est un miraculé de l'ère post industrielle. Un de ceux qui a pu tenir le plus longtemps possible face au progrès inéluctable. Mais une transition s'amorce et je crains que même chez Harley, d'ici 5 à 10 ans, je donne pas cher pour les Vtwins à air.

    Mon vieux flat me filait autant la gaule que ma Harley d'aujourd'hui, et si je pouvais goûter à une anglaise des débuts 70 et avoir les moyens de l'entretenir, je serai pas loin du nirvana. Mais l'histoire a fait que c'est Harley (et Enfield, et Ural,... chacun à sa manière) qui a réussi à garder des options traditionnelles voir archaïques dans ses chois d'architecture. Et c'est bien cela qu'on apèle "âme".

    Je ne critique pas, ni renie mon plaisir de chevaucher le "touine américain" ( 1 mois et demi et déja plus de 3000 km). Je relativise juste en donnant raison à ton pote qui disait "au début c'est une Harley, après....". Je t'avoue même que dés qu'il fait beau, je rallonge le trajet de mon taff de 10km au moins :)
    hipusnitu
    hipusnitu


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Age : 45
    Localisation : Sud 77
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night rod spécial
    Année: 2010

    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par hipusnitu Mar 11 Sep 2007 - 0:44

    les dernieres modifs.....


    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Dsc00062wc6


    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Dsc00067am4


    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Dsc00065bl1
    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Dsc00065bl1.e6d50f04e3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 6:47

    le supertrapp alu avec les raccords chromés pars ci pars la bof bof scratch
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16712
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par Tanxane Mar 11 Sep 2007 - 16:40

    amour J’aime :
    Le feu Tombstone
    Le tank
    Les trappes moteur
    La selle pilote
    Le guidon

    No J’aime moins :
    Les risers (trop hauts et trop droits)
    Les clignos arrière qui gâchent le feu (à déplacer pour aérer le GB)
    Le Supertrapp (à peindre en noir)
    Les rétros (pas dans le style général en tous cas pas avec ce superbe feu arrière)

    cri J'aime pô du tout :
    Le chiffon gras qui traine au beau milieu de la cour

    rir4 rir4 rir4 rir4

    Wink En tous cas au moins tu oses bravo


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    L'Apache
    L'Apache


    Masculin
    Nombre de messages : 3393
    Age : 65
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: C1200
    Année: 96

    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par L'Apache Mer 12 Sep 2007 - 0:02

    avec ces risers, faudrait avoir la fourche nue derrière le phare

    allez, ça vient, encore, encore rir5

    Contenu sponsorisé


    Mon heritage.... modifications... - Page 2 Empty Re: Mon heritage.... modifications...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 15:27