par Rol630 Lun 16 Juil 2007 - 12:55
Tanxane a écrit: Bon pour ce soir pas de problème, ils seront en sécurité hébergés chez un notable de la région qui vient de partir à leur rencontre.
Vous allez rire, j'avais raté ce sujet
Ils sont top ts les deux!!
Le mini Tanx fait plaisir à voir, tellement il est déterminé dans son périple (a tes ticiennes) !!
Vendredi soir, je les rejoins devant le chateau de Georges Sand (36). Petit arrêt dans le village de "Jour de fête" (Jacques Tati): les yeux de Tanguy dans le vague complet. Il est un peu à l'ouest, de fatigue ...
Après un tit sursaut pour embêter maman à la maison, il s'est endormi comme une masse ...
Samedi, réveil en douceur, petite révision rapide de sa pêtoire... On avait filé rdv aux Pata vers 10h30 et nous somems arrivés a 11h. Donc, départ à travers les forêts creusoises et corréziennes, plateau de millevaches, etc..
Nous retrouvons les Pata dans un bar (ben vi, ce sont les vrais Pata
) puis direction Ussel pour nous sustanter (rien à voir avec un acte sexuel oral sur un individu de sexe indéterminé)... Bref pour bouffer !!
Nos chemins se sont séparés pendant la digestion... Mais j'avoue que j'aurais bien prolongé un peu avec eux. Tanguy roulant à peine moins vite que PataBri
Et appel cruel d'Agnès samedi soir "nous sommes bien arrivés à Aurillac et nous avons pris le frais dans la piscine"
2 vrais motards qui ont bien plus l'esprit que bcp d'autres que je connais