Un temps magnifique, une petite course à faire non loin et je sors enfin ma becane depuis 3 semaine.
Une lettre à poster et déjà sur le retour. Encore à 3 kms de la maison, le soleil brille, pas mal de traffic (les gens rentrent des courses du samedi).
Je roule peinard (60km/h). Soudain sur la gauche une masse en mouvement rapide attire mon attention !!
Un Sanglier qui sort des vignes !! Il detale comme un fou droit devant, il saute le fossé et viens me percuter plein fer!!
Le choc est effroyable et me balance sur la droite....Je bouffe le fossé essaye de rétablir mais trop d'inertie (un tracteur c'est lourd lol).
Je lache la bkn avant qu'elle ne m'entraine avec elle dans un fossé en herbe assez profond et fait la roulade réglementaire sur la chaussée......
Je me redresse sur la route. Les automobiliste présent sont halucinés !!! l'un d'entre eux appelle les pompiers.
J'ai mal dans le coude..Ce sera une belle plaie que les pompiers super sympa me soigneront.
Mal au dos ausssi mais c'est musculaire,demain au réveil je vais certainement morfler.
Le sanglier lui est agité mais git sur la route (il ira mourir 15 mn plud tard en ce trainant au bord de la vigne).
Un truc de OUFFF !! ça n'arrive qu'à moi ce genre de connerie j'suis vert et en même temps me dit que j'ai eu beaucoup de chance.....J'aurais pu aussi bien finir comme mon sanglier
Bon désolé j'ai pas pu faire une vidéo pour foutre sur youtube lol mais en bon gaulois j'ai récupéré la bête.
YoYo le trapeur :)
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 22:21, édité 1 fois