Le moteur est un 49cc 4 temps 4vitesses sans embrayage (quasi un Dax quoi)
Livré complet comme il est la, Ape hanger, commandes avancée, shifter au pied et avec un manche a balais, peinture comprise, existe aussi en noir mat...
Coxbow a écrit:Voici ce qu'un "marchand de piece Kustom" vend pret de chez moi, livré en kit, a monter sois-meme... 3 boites, 1/2 journée suffit pour le montage
Livré complet comme il est la, Ape hanger, commandes avancée, shifter au pied et avec un manche a balais, peinture comprise, existe aussi en noir mat...
Coxbow a écrit:Voici ce qu'un "marchand de piece Kustom" vend pret de chez moi, livré en kit, a monter sois-meme... 3 boites, 1/2 journée suffit pour le montage
Coxbow a écrit:Bein tu appelle ca comment ce genre de becane toi ?
Coxbow a écrit:Bon bein Bobber-Look alors !
La plus moyen de tergiverser, look veut bien dire « qui tend a ressembler a... » et pas qui est…
rol630 a écrit:J'ai l'impression que depuis quelques temps, le bobber est tellement devenu à la mode, que bcp confondent "bobber" et "Chopper"...
dick a écrit:rol630 a écrit:J'ai l'impression que depuis quelques temps, le bobber est tellement devenu à la mode, que bcp confondent "bobber" et "Chopper"...
+ 1 a partir du moment ou "on " appel chopper une bkn sous pretexte de la pose d'un hape anger sur un cadre et fourche stock et bobber une bkn sur la les sacoche on eté enlevé . . . .
dick a écrit:@ fred ayatollah
je viens de feuilleté le dernier wild , il y a une pub pour climax fabricant de clones bikes qui sorts un modele appelé . . . . . Bobber
avec un look plus proche a mon avis d'un chopp east coast que ce que l'on pourrait attendre d'un "néo bobber "
mais le therme bobber doit etre plein de promesse commercial en cette saison