salut a tous j ai envie de transformer un peu mon sports 1200s j hesite entre un bon bobber ou alors un bon hot rod quel est la differrance entre les deux
a+ bubuche
a+ bubuche
ok maitre bon je v la faire hot rod alors elle est deja noire je vlui peindre les jantes rouge et pneu flanc blanc mais mon soucis c un bon logo ou autre pour mon reservoir si ta une idée ca serai coolfifree a écrit:un bobber est une bkn ancienne que l'on dépouille un max
un hot rod bike est aussi une bkn dépouillé mais plutot typé hot rod bagnole du style noir mat avec pneus a flancs blancs et pinstripping
le Bobber est surtout une facon de concevoir la machine !! , c'est faire avec ce que l'on a sous la main une becane un peut plus legere,un peut plus puissante,une machine faite pour ce tirer la bourre entre amis,alore on rabaisse,on enleve ce qui sert a rien etc.... c'est du moin comme ca que le concevai les anciens et je pense que peut importe les années de la petoire si c'est fait dans cet esprit on arrive toujours a quelque chose......jean voilegaz a écrit:Un vrai Bobber, doit être monté sur une base de knuck...à la "limite" un pan.. et toc ... FREEED T'A VU COMME J'AI BIEN SUIVI