+14
hdyoyo
Dragoo-Huntaz Cyclaz
flo1450
DidBoum
polmar
bB
seb
FredP
Obéron
Patato59
Tanxane
pomecanelle
Inguevar
Isabeau
18 participants
Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris
Obéron
Ma Moto
Modele: Paquebot noir
Année: siècle dernier
On t'aimait bien, tu sais...
Dragoo-Huntaz Cyclaz
Ma Moto
Modele:
Année:
+1flo1450 a écrit:à Polmar : moi , je serais toi, j'irais déja pas avec ma brele...
hdyoyo
Ma Moto
Modele: softail custom
Année: 1995
+++++ 1 gafe quand meme
pomecanelle
Ma Moto
Modele: 883 XLH
Année: 1990
t'as pas peur toi
Invité- Invité
moi je fais un sondage fin juillet,rendez vous rue de belleville au bar la cagnote
combien de bieres etes vous capable de boire?
aimez vous les shovel?
et la bricole?
et la picole?
et apres ça,tenez vous sur vos guibolles?
combien de bieres etes vous capable de boire?
aimez vous les shovel?
et la bricole?
et la picole?
et apres ça,tenez vous sur vos guibolles?
Invité- Invité
Isabeau, tu as envoyé un mail à mon responsable pour raconter mes fautes d'orthographes et tu lui as téléphoné ce matin à 10h00 pour rapporter ce qui se passait sur le forum. Pourrais tu maintenant dire que les réunions de consommateurs existent vraiment et que ce n'est pas une arnaque, vu que mon responsable t’a tout expliqué ? La prochaine fois téléphone-moi avant, je t’aurais aussi expliqué les choses, je ne mors pas tu sais… Il y a mon numéro sur le forum.
La plus part des fois on se plaint de ne pas assez se faire entendre alors, quand vous avez le droit de paroles pour faire améliorer vos motos prenez le, en plus on vous paye pour le faire !!
Pour information, je suis recrutrice marketing depuis plus de 5 ans, ce poste existe vraiment, je suis à mon propre compte et travaille pour plusieurs sociétés de marketing.
Sega, la société à qui Isabeau a téléphoné n’est pas le commanditaire de cette étude. Ils ont donc été dérangés pour rien, mais mon responsable est poli et a répondu gentiment.
Pour tous vous rassurer, vous pouvez aller vous renseigner sur Internet à propos des réunions de consommateurs. Voici un lien http://www.paroles-et-idees.com ou alors tapez simplement « réunions de consommateurs » sur n’importe quel moteur de recherche.
Merci à Polmar, qui de son coté, c’est renseigné sur les réunions et qui m’a téléphoné pour en savoir plus. J’aimerais d’ailleurs que tu viennes poster tes impressions après la réunion pour que les personnes qui auraient toujours des doutes à propos de ma profession soient rassurés.
Et désolée pour mes fautes d’orthographes.
Merci de m’avoir accueilli sur ce forum !!!
A bientôt
Marlène
La plus part des fois on se plaint de ne pas assez se faire entendre alors, quand vous avez le droit de paroles pour faire améliorer vos motos prenez le, en plus on vous paye pour le faire !!
Pour information, je suis recrutrice marketing depuis plus de 5 ans, ce poste existe vraiment, je suis à mon propre compte et travaille pour plusieurs sociétés de marketing.
Sega, la société à qui Isabeau a téléphoné n’est pas le commanditaire de cette étude. Ils ont donc été dérangés pour rien, mais mon responsable est poli et a répondu gentiment.
Pour tous vous rassurer, vous pouvez aller vous renseigner sur Internet à propos des réunions de consommateurs. Voici un lien http://www.paroles-et-idees.com ou alors tapez simplement « réunions de consommateurs » sur n’importe quel moteur de recherche.
Merci à Polmar, qui de son coté, c’est renseigné sur les réunions et qui m’a téléphoné pour en savoir plus. J’aimerais d’ailleurs que tu viennes poster tes impressions après la réunion pour que les personnes qui auraient toujours des doutes à propos de ma profession soient rassurés.
Et désolée pour mes fautes d’orthographes.
Merci de m’avoir accueilli sur ce forum !!!
A bientôt
Marlène
Isabeau
Ma Moto
Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023
J'ai en effet envoyé un mail et d'ailleurs je l'ai écrit ici même hier soir pour t'en informer.. Quant à téléphoner faut arrêter la paranoïa ok ?
Je suis chef d'entreprise et je ne supporte pas les fautes lorsqu'il s'agit de "boulot". Où on le fait proprement (surtout lorsqu'on parle au nom d'une société) ou on s'abtient.
Que ça plaise ou non, je suis ainsi, je ne plaisante pas lorsqu'il s'agit de travail.
Donc, je confirme, le mail oui, il est de moi, et pas du tout agressif, juste il relate les faits, et que ça fasse bouger les choses, tant mieux.
Pour l'appel téléphonique, ça n'est pas moi, donc ta source est erronée, ou alors une personne a téléphoné et s'est fait passer pour moi.... (je trouve ça un peu lâche).
Je suis chef d'entreprise et je ne supporte pas les fautes lorsqu'il s'agit de "boulot". Où on le fait proprement (surtout lorsqu'on parle au nom d'une société) ou on s'abtient.
Que ça plaise ou non, je suis ainsi, je ne plaisante pas lorsqu'il s'agit de travail.
Donc, je confirme, le mail oui, il est de moi, et pas du tout agressif, juste il relate les faits, et que ça fasse bouger les choses, tant mieux.
Pour l'appel téléphonique, ça n'est pas moi, donc ta source est erronée, ou alors une personne a téléphoné et s'est fait passer pour moi.... (je trouve ça un peu lâche).
Reno
Isabeau a écrit:J'ai en effet envoyé un mail et d'ailleurs je l'ai écrit ici même hier soir pour t'en informer.. Quant à téléphoner faut arrêter la paranoïa ok ?
putain t'es grave toi
Isabeau
Ma Moto
vachement...
bon sur ce, je vous souhaite un bon we à tous ! et je vous fais plein de
grave et bonne...
bon sur ce, je vous souhaite un bon we à tous ! et je vous fais plein de
grave et bonne...
Invité- Invité
c'est de la balance ça,je trouve!!!
mais chacun voit midi a sa porte
Reno
nicoshovel a écrit:c'est de la balance ça,je trouve!!!
+1
heureusement qu'on est pas en temps de guerre....
Invité- Invité
un coup a faire perdre son boulot a cette pauvre fille
Isabeau
Ma Moto
n'importe quoi ...
hdyoyo
Ma Moto
Modele: softail custom
Année: 1995
moi je dis c de la merde j'attend toujour le coup de tel
1%
Ma Moto
Modele: Swedish Shovel Chop
Année: 1977
nicoshovel a écrit:un coup a faire perdre son boulot a cette pauvre fille
Isabeau tu mérite le goudron et les plumes
Invité- Invité
Madame la chef d’entreprise, (qu’est qu’on en a à pété qu’tu sois chef d’entreprise, t’es surement pas la seule ici, les autres ne l’etalent pas aussi largement a longueur de post…bref…)
j'essaye généralement avec succés de m'abstenir de commenter tes posts, mais la ça depasse les bornes. tu balances carrement une employée a sa tolière...pourquoi exactement ? pour te faire valoir ? par solidarité patronnale ? ou par pure connerie ? (cocher les cases utiles)
et puis autre chose...
pour tes salades de fôtes d'ortôgrafes, et bien dit toi que même si je m'efforce moi même, pas toujours brillament, d'être fidèle a l'écriture de notre langue, il n'en demeure pas moins que je considère cette discipline comme la science des cons (et des connes en l'occurence), "science" qui n'est absolument pas revelatrice ni de l'intelligence ni de la valeur de chacun (la preuve avec toi).
a bonne entendeur...
sur ce, je repars dans mon indifference...
j'attend...sans "S"...qu'est ce que ça veut dire ça ?
t'es pô chef d'entreprise toi ...?
tu veux que j'dise ça a t a hierarchie...?
j'essaye généralement avec succés de m'abstenir de commenter tes posts, mais la ça depasse les bornes. tu balances carrement une employée a sa tolière...pourquoi exactement ? pour te faire valoir ? par solidarité patronnale ? ou par pure connerie ? (cocher les cases utiles)
et puis autre chose...
pour tes salades de fôtes d'ortôgrafes, et bien dit toi que même si je m'efforce moi même, pas toujours brillament, d'être fidèle a l'écriture de notre langue, il n'en demeure pas moins que je considère cette discipline comme la science des cons (et des connes en l'occurence), "science" qui n'est absolument pas revelatrice ni de l'intelligence ni de la valeur de chacun (la preuve avec toi).
a bonne entendeur...
sur ce, je repars dans mon indifference...
dit donc hdyoyo...et l'ortôgrafe alors...!hdyoyo a écrit:moi je dis c de la merde j'attend toujour le coup de tel
j'attend...sans "S"...qu'est ce que ça veut dire ça ?
t'es pô chef d'entreprise toi ...?
tu veux que j'dise ça a t a hierarchie...?
Invité- Invité
@ Mjöllnir
+ 10 000
met m'a voie na pa dinportanse !
+ 10 000
met m'a voie na pa dinportanse !
Invité- Invité
moi les chieuses qui se melent des affaires des autres,a la trappe!!!!!!!!!!!!
les donneurs de leçons,meme les leçons de français,a la trappe!!!!!!!!!!!!!!
nan mais!
les donneurs de leçons,meme les leçons de français,a la trappe!!!!!!!!!!!!!!
nan mais!
olivier du 94
Ma Moto
Modele: Sportster 1200
Année: 1991
Finalement, le sujet est beaucoup plus animé que promis au départ !
J'aurai bien aimé participé à l'enquête ... j'ai une énorme envie de m'exprimer sur les questions de sécurité, plaisir de la moto, etc ...
Mais c'est pô facile de trouver 2h30.
Je ne suis pas Chef d'Entreprise, mais j'ai des horaires de folie !!!
J'aurai bien aimé participé à l'enquête ... j'ai une énorme envie de m'exprimer sur les questions de sécurité, plaisir de la moto, etc ...
Mais c'est pô facile de trouver 2h30.
Je ne suis pas Chef d'Entreprise, mais j'ai des horaires de folie !!!
Invité- Invité
Olivier je posterais ici les futures réunions ( j'ai demandé à l'administrateur du forum qui m'y a autorisé) donc je pense qu'un jour , tu pourras trouver une réunion à tes horraires pour t'exprimer!!
olivier du 94
Ma Moto
Sympa, je regarderai, merci beaucoup.
Invité- Invité
olivier du 94 a écrit:Sympa, je regarderai, merci beaucoup.
salut Olivier94,
ça colle
tient pour toi https://www.youtube.com/watch?v=UO6sXQFnI5k
a bientot
nico
1%
Ma Moto
Modele: Swedish Shovel Chop
Année: 1977
Elle est bien sympathique cette p'tite marlene .............
Isabeau
Ma Moto
Ben c'est super tout ça
je me propose de corriger les fautes afin que les annonces soient dignes de ce nom
je me propose de corriger les fautes afin que les annonces soient dignes de ce nom
olivier du 94
Ma Moto
Eh, les gars, soyez sympas ... me cassez pas les bons coups !!!
Nan, j'plaisante.
Toutes façons, pour "la croisère s'amuse" : pô le temps.
Nan, j'plaisante.
Toutes façons, pour "la croisère s'amuse" : pô le temps.