@ isabeau : j'adore ton orthotographe
+14
hdyoyo
Dragoo-Huntaz Cyclaz
flo1450
DidBoum
polmar
bB
seb
FredP
Obéron
Patato59
Tanxane
pomecanelle
Inguevar
Isabeau
18 participants
Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris
olivier du 94
Ma Moto
Modele: Sportster 1200
Année: 1991
Invité- Invité
En même temps faire un sondage auprès des parisiens....ne vaudrait-il pas mieux sonder des gens qui roulent?.....
Héritage
Ma Moto
Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
Année: 2011+2010
Mjöllnir a écrit:Madame la chef d’entreprise, (qu’est qu’on en a à pété qu’tu sois chef d’entreprise, t’es surement pas la seule ici, les autres ne l’etalent pas aussi largement a longueur de post…bref…)
j'essaye généralement avec succés de m'abstenir de commenter tes posts, mais la ça depasse les bornes. tu balances carrement une employée a sa tolière...pourquoi exactement ? pour te faire valoir ? par solidarité patronnale ? ou par pure connerie ? (cocher les cases utiles)
et puis autre chose...
pour tes salades de fôtes d'ortôgrafes, et bien dit toi que même si je m'efforce moi même, pas toujours brillament, d'être fidèle a l'écriture de notre langue, il n'en demeure pas moins que je considère cette discipline comme la science des cons (et des connes en l'occurence), "science" qui n'est absolument pas revelatrice ni de l'intelligence ni de la valeur de chacun (la preuve avec toi).
a bonne entendeur...
sur ce, je repars dans mon indifference...dit donc hdyoyo...et l'ortôgrafe alors...!hdyoyo a écrit:moi je dis c de la merde j'attend toujour le coup de tel
j'attend...sans "S"...qu'est ce que ça veut dire ça ?
t'es pô chef d'entreprise toi ...?
tu veux que j'dise ça a t a hierarchie...?
J'adore te voir en colère Mjöllnir ça me fait plaisir ! Fodray peu tetre moairer le poste non ?
Ya pô trop de fauttes là ?
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
Je pense que tout le monde a dit ce qu'il penssait de ( Marlene et d'Isabeau).
donc je cloture le post. le temps que les esprits se calment.
Didier
donc je cloture le post. le temps que les esprits se calment.
Didier