ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+14
hdyoyo
Dragoo-Huntaz Cyclaz
flo1450
DidBoum
polmar
bB
seb
FredP
Obéron
Patato59
Tanxane
pomecanelle
Inguevar
Isabeau
18 participants

Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris

olivier du 94
    olivier du 94

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 1200
    Année: 1991

Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris - Page 3 Empty Re: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris

Message par olivier du 94 Ven 6 Juil 2007 - 22:26

@ isabeau : j'adore ton orthotographe sunny sunny sunny
    Anonymous
    Invité
    Invité

Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris - Page 3 Empty Re: Recherche Motard pour reunion de consommateur a Paris

Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 22:48

En même temps faire un sondage auprès des parisiens....ne vaudrait-il pas mieux sonder des gens qui roulent?..... mortde lol1 oksor2
    Héritage
    Héritage

Masculin

Ma Moto
    Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
    Année: 2011+2010

Message par Héritage Ven 6 Juil 2007 - 22:51

Mjöllnir a écrit:Madame la chef d’entreprise, (qu’est qu’on en a à pété qu’tu sois chef d’entreprise, t’es surement pas la seule ici, les autres ne l’etalent pas aussi largement a longueur de post…bref…)

j'essaye généralement avec succés de m'abstenir de commenter tes posts, mais la ça depasse les bornes. tu balances carrement une employée a sa tolière...pourquoi exactement ? pour te faire valoir ? par solidarité patronnale ? ou par pure connerie ? (cocher les cases utiles)

et puis autre chose...
    pour tes salades de fôtes d'ortôgrafes, et bien dit toi que même si je m'efforce moi même, pas toujours brillament, d'être fidèle a l'écriture de notre langue, il n'en demeure pas moins que je considère cette discipline comme la science des cons (et des connes en l'occurence), "science" qui n'est absolument pas revelatrice ni de l'intelligence ni de la valeur de chacun (la preuve avec toi).

a bonne entendeur...

sur ce, je repars dans mon indifference...

hdyoyo a écrit:moi je dis c de la merde j'attend toujour le coup de tel
    dit donc hdyoyo...et l'ortôgrafe alors...!
    j'attend...sans "S"...qu'est ce que ça veut dire ça ?
    t'es pô chef d'entreprise toi ...?
    tu veux que j'dise ça a t a hierarchie...?
    rir4 rir7 rir4 rir7

J'adore te voir en colère Mjöllnir rir5 ça me fait plaisir ! Fodray peu tetre moairer le poste non ? mortde
    Ya pô trop de fauttes là ?
    DidBoum
    DidBoum
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

Message par DidBoum Ven 6 Juil 2007 - 23:18

Je pense que tout le monde a dit ce qu'il penssait de ( Marlene et d'Isabeau).
    donc je cloture le post. le temps que les esprits se calment.

Didier

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 11:42