pour pas la detruire,certaine huile detruise le caoutchout,une bonne entretien fait glissé le cable a linterieur de l'enveloppe avec aisance merci pour vos reponse
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Rol630
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avec quel huile,vous utilisé pour mettre dans vos cable
farmer
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cable embrayage(clutch) et cable pour laccelerateur(gas)quel est le type huile usé vous huile a moyeur, huile special, il faut surment tenir compte du caoutchoup de l'envellopent
pour pas la detruire,certaine huile detruise le caoutchout,une bonne entretien fait glissé le cable a linterieur de l'enveloppe avec aisance merci pour vos reponse
pour pas la detruire,certaine huile detruise le caoutchout,une bonne entretien fait glissé le cable a linterieur de l'enveloppe avec aisance merci pour vos reponse
slk
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j'utilise de l'huile pour arme, style balistol, protége de la corrosion et chasse l'humidité
Ayatollah.Indiani
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farmer a écrit:cable embrayage(clutch) et cable pour laccelerateur(gas)quel est le type huile usé vous huile a moyeur, huile special, il faut surment tenir compte du caoutchoup de l'envellopent
pour pas la detruire,certaine huile detruise le caoutchout,une bonne entretien fait glissé le cable a linterieur de l'enveloppe avec aisance merci pour vos reponse
jamais d'huile dans les nouveaux câbles qui sont gainés téflon
Rol630- Modo
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Ayatollah.Indiani a écrit:
jamais d'huile dans les nouveaux câbles qui sont gainés téflon
Oui, mais "nouveaux" à partir de quelle année?
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Ayatollah.Indiani
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rol630 a écrit:Ayatollah.Indiani a écrit:
jamais d'huile dans les nouveaux câbles qui sont gainés téflon
Oui, mais "nouveaux" à partir de quelle année?
aucune idée, à paritr des 1er Evo ?
y'a qu'à démonter le câble et regarder comment il est foutu, ça se voit si c'est gainé Teflon ou pas :o)
Obéron
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Moderne, pour Fred, cela signifie après-guerre !
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Obéron a écrit:Moderne, pour Fred, cela signifie après-guerre !
Quelle guerre????? Alésia?????
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Ayatollah.Indiani
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Obéron a écrit:Moderne, pour Fred, cela signifie après-guerre !
c'est à peu près ça :o))
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engagez vous qu'il disait !
slk
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N'empêche Téflon ou pas je viens de mettre de l'huile dans le câble de l'accélérateur et depuis je n'ai plus de 'trou' à l'accélération, le jour et la nuit.
Maintenant il faut savoir que le Téflon s'use avec le frotement
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Obéron
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Donc moralité : même après-guerre, faut de l'huile !
Fred, t'y connais rien à l'après-guerre !
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slk a écrit:N'empêche Téflon ou pas je viens de mettre de l'huile dans le câble de l'accélérateur et depuis je n'ai plus de 'trou' à l'accélération, le jour et la nuit.
Maintenant il faut savoir que le Téflon s'use avec le frotement
heu... quel rapport entre un trou à l'accélération et le fait de graisser un câble ?
Ayatollah.Indiani
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Obéron a écrit:Donc moralité : même après-guerre, faut de l'huile !
Fred, t'y connais rien à l'après-guerre !
j'y connais pas grand chose en après Shovel ;o)
slk
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Ben je sais pas, c'est juste une constatation.
Avant l'huile quand je tournais la poignée de gaz un peu "sec" il y avait comme "trou" dans l'accélération et après l'utilisation d'huile le "trou" a disparu.
Avant l'huile quand je tournais la poignée de gaz un peu "sec" il y avait comme "trou" dans l'accélération et après l'utilisation d'huile le "trou" a disparu.
Ayatollah.Indiani
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slk a écrit:Ben je sais pas, c'est juste une constatation.
Avant l'huile quand je tournais la poignée de gaz un peu "sec" il y avait comme "trou" dans l'accélération et après l'utilisation d'huile le "trou" a disparu.
ok, c'était pas un trou à l'accélération du moteur mais un trou à l'essorage de la poignée :o)
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J'ai moi aussi un "trou" sur une petite accélération brutale. C'est assez pénible mais je doute fort que le faite de huiler les cables soit la soluce.....A vrai dire ça me trou le cul
Ayatollah.Indiani
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~_YoYo_~ a écrit:J'ai moi aussi un "trou" sur une petite accélération brutale. C'est assez pénible mais je doute fort que le faite de huiler les cables soit la soluce.....A vrai dire ça me trou le cul
ça c'est plutôt une question de réglage du carbu (position de l'aiguille du boisseau?)
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mon gris à rajouter un rondelle après kit filtre KN et dépastillage des pots, me demande si c'est suffisant ??
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~_YoYo_~ a écrit:mon gris à rajouter un rondelle après kit filtre KN et dépastillage des pots, me demande si c'est suffisant ??
c'est à ton gris qu'il faut poser la question :o)
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Je le ferais np mais il est à 150 bornes donc ça attendra.
farmer
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- Message n°21
huile
huile de moulin a coudre,ou rw40 je sais ce nai pas de lhuile mais jai l'impression que sa va mieu pour quelque temps,et vous que mettai vous a part d'avoir des cable en nylon,bonne journé
Tanxane- Admin
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Sur la vieille mob de ma douce, je mets de l'huile moteur et un coup de souflette pour faire descendre tout ça et bien lubrifier.
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Invité- Invité
si c est du tefflon et qu il est usager , vaux mieux changer la guaine car , l huile va le deteriore plus vite encore . autrement si pas de tefflon huile pour armes ou pour machine a coudre ça va tres bien
slk
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Si la gaine téflonée est usée et qu'il faut la changer alors pourquoi pas mettre de l'huile, même si ca devais endommager la gaine ou le câble? j'ai rien perdu de le faire.
Mais il existe des huiles avec du téflon (voir en armurerie ou mécanique de précision) donc pour moi pas de problème.
maintenant je ne crois pas que l'huile abime le téflon.
Mais il existe des huiles avec du téflon (voir en armurerie ou mécanique de précision) donc pour moi pas de problème.
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