Voila, mardi je fait installer mon Mikuni 42 par mon gris, je sens que je vais bien m'amuser
A mon retour de Grimaud, et quand les roros seront la je passe en 1200, pas un kit complet comme on en trouve sur le net, mon gris va realeser mes culasses et placer un des pistons forgé et changer d'autre bazar...
moins cher et je garde tout mon moteur couleur specifique des 100ieme, a savoir gris clair je n'ai vu ucun kit qui fesait cette couleur, c noir ou chrome)
bref, je change l'aac en meme temps, et je voudrait avoir vos avis sur lequel choisir, sachant ceci:
j'ai un filtre a air assez ouvert en la presence d'un Kuryakin Twin Velocity, et pareil pour l'echappement, qui n'est pas un Screaming Eagle slash cut, mais il y ressemble comme 2 goutte d'eau, il y a mieux comme ensemble, certe, mais ca respire deja
autre point tres important celui-la, je fait 15.000 bornes par an dont 90% facile de ville ! donc un moteur qui prend des tour, comme apparement le Andrews N4, ca ne m'interresse pas, je veut un max en bas et au milieu, sans pour autant avoir un moulin qui s'etouffe a 4500 evidement !
voila, donc si vous avez uen experiance perso la dedans, je suis tout ouie...
thanks