slt sur mon 883 R 2002, le robinet fuit, y une carré derriere le robinet, un joint en caoutchou au milieu, ca se change ca fuit de la, merci
3 participants
robinet essence
soleils83
Ma Moto
Modele: 883 R
Année: 2002
- Message n°1
robinet essence
soleils83
Ma Moto
- Message n°2
oups
slt personne
a titre info g demonter mon reservoir, y une trappe avec des vis, qui donne au caoutchou, ca a l air desserer, je vais tester de demonter voir si le caoutchou,est pas abiner,
a voir
a titre info g demonter mon reservoir, y une trappe avec des vis, qui donne au caoutchou, ca a l air desserer, je vais tester de demonter voir si le caoutchou,est pas abiner,
a voir
Coxbow
Ma Moto
Modele: Sportster 883
Année: 100ieme Anniversaire
- Message n°3
Re: robinet essence
bein si il y a un joint et que ca pisse par la il y a de forte chance que ce soit le joint ! (cqfd) mais si ca pissait pas avant le démontage, il se peut que ou tu l'as en effet pas assez resseré ou que tu as abimé le dit joint lors du démontage/montage...
soleils83
Ma Moto
- Message n°4
oups
non, ca pisse avant demontage, ma moto sentai l essence mais je trouvai pas d ou,
et un matin g vu une goutte tomber, et g vu d ou ca couler, du robinet, la parti arriere,
g demonter tout a l air bien, rien ne parrai abiner, g tout resserer, et remonter, et apres test ca coule toujours,
je vais voir si ce style de joint se change, sinon nouveau robinet,
et un matin g vu une goutte tomber, et g vu d ou ca couler, du robinet, la parti arriere,
g demonter tout a l air bien, rien ne parrai abiner, g tout resserer, et remonter, et apres test ca coule toujours,
je vais voir si ce style de joint se change, sinon nouveau robinet,
Coxbow
Ma Moto
Année: 100ieme Anniversaire
- Message n°5
La moto est ptet restée longtemps sans essence dans le reservoir ( a ne jamais faire bien sur) je ne ne connait pas le "peanut" plus que ca et ne peut par conscequent te dire si c'est un endroit a risque pour la rouille, mais il se peut bien que ce soit ca la cause de ta fuite, mais verifie le robinet avant d'en achetter un autre (utilise de l'essence et pas de l'eau pour se faire, ou si tel est le cas passe un coup de soufflette et seche bien avant remontage...)
jean voilegaz
Ma Moto
Année: 1987
- Message n°6
J'ai eu la méme chose il y à quelques années, si c'et pas un robinet de marque (genre pingel) ce sera difficile de trouver de la piéce, moi j'ai remplacé le robinet (22 roros, chez zodiac)