Quelle a été la grosse modif entre les modeles softail 2003 et 2004 qui fait que certains échappements en vente ne se monteraient que sur les series 1986/2003 et pas 2004?
Merci
Merci
rol630 a écrit:A ce propos, je ne l'ai meme pas située sur le mien, et pourtant j'ai pas mal demonté cette machine (sauf moteur et headpipes)
Ca me taquine cette histoire..!!....c'est quoi comme échappements..rol..???..rol630 a écrit:Quelle a été la grosse modif entre les modeles softail 2003 et 2004 qui fait que certains échappements en vente ne se monteraient que sur les series 1986/2003 et pas 2004?
Merci
rol630 a écrit:Merci miss Deuce, c'est un peu ce que je pensais de 86 à 06 les echapp ne changent pas
.
@Swap: par exemple, 2-1/4" Big Growl Upswept Double Barrel Exhaust Pipes
For Softail 1986 trough 2003
These Big Growl Pipes feature a 2-1/4" diameter heavy walled construction. They offer unmatched sound and looks at an affordable price. Order extended coverage heat shields, part number 60-312;
A mon avis ce serait plutot une erreur que l'on retrouve dans certains catalogues. Je ne vois pas de difference de 86 à 06 sur les FXSTxx
rol630 a écrit:Ta question n'est pas conne du tout, bien au contraire, très logique....
J'ai vu cette indication "2003" sur des boutiques US Ebay Motors. Possible qu'ils n'aient pas remis à jour leur texte depuis cette année là (d'hab ils utilisent le terme "later").
Il me semble l'avoir vu sur des catalogues on line, mais je sais plus du tout lesquels...
En tout cas, Miss Deuce et toi, vous m'avez donné la réponse que j'attendais et qui confirme ce que je pensais....
Merci
PS; et ta côte est loin de baisser Fred et toi êtes les encyclopédies vivantes de ce forum, et toujours prêts à nous renseigner
Miss Deuce a écrit:C'est sur les Sportsters que les silencieux ne sont pas les mêmes sur les modèles 2003 et 2004
nicoshovel a écrit:
attention les chevilles swapmeet
et la tete aussi,des casques en taille 89 ça existe pas
Ce n'est que ma deuxième passion !swapmeet a écrit:Une fille qui roule en HD, j'aime..!!...mais qui ne fait pas que rouler,qui s'interesse et qui connait ...ça éveille ma curiosité..!!..who are you, Miss Deuce..??..are you in motorcycle business.?..
Miss Deuce a écrit:Ce n'est que ma deuxième passion !
Et je connais toute son histoire..................
sans indiscretion, c'est quôa la prem's ?Miss Deuce a écrit:[Ce n'est que ma deuxième passion !