ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    fleche chaine primaire + rupteur+relais

    avatar
    tornado


    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 51
    Localisation : chartres
    Date d'inscription : 10/06/2007

    Ma Moto
    Modele: 750wl
    Année: 1942

    fleche chaine primaire + rupteur+relais Empty fleche chaine primaire + rupteur+relais

    Message par tornado Mar 28 Aoû 2007 - 22:05

    Salut a tous combien vous mettez de "fleche" sur la chaine primaire sur un late 750
    et quelqu'un a t'il essaye les rupteur electronique et le relais electronique?
    Ayatollah.Indiani
    Ayatollah.Indiani


    Masculin
    Nombre de messages : 749
    Age : 63
    Localisation : Antony (92)
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Ma Moto
    Modele: ratbike Indian Chief, chopped, bobbed
    Année: 1940

    fleche chaine primaire + rupteur+relais Empty Re: fleche chaine primaire + rupteur+relais

    Message par Ayatollah.Indiani Mer 29 Aoû 2007 - 11:34

    >>Salut a tous combien vous mettez de "fleche" sur la chaine primaire sur un late 750

    Je te dirais ce qu'ils disent dans le manuel, j'm'en rappelle plus... à priori environ 10mm

    >>et quelqu'un a t'il essaye les rupteur electronique

    non

    >>et le relais electronique?

    oui, jamais réussi à en faire marcher un correctement (ceux en 6V)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fleche chaine primaire + rupteur+relais Empty Re: fleche chaine primaire + rupteur+relais

    Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 16:41

    le relais electronique?
    j'en ai monté un sur mon laté depuis 4 ou 5 ans,pas de probleme (contrairement à la merde made in taiwan que j'avais avant)
    TJ
    TJ


    Masculin
    Nombre de messages : 119
    Age : 63
    Localisation : BZH
    Date d'inscription : 24/11/2006

    fleche chaine primaire + rupteur+relais Empty Re: fleche chaine primaire + rupteur+relais

    Message par TJ Ven 31 Aoû 2007 - 8:44

    Réponse par un ami Hollandais qui roule en 750 depuis plus de 30 ans :
    "Tension est 1cm; ni plus, ni moins!!!!! . Si trop tension le moteur tourne mal aux rond et fait du bruits. Moins de 1 cm est dangereux pour les roulements.
    Apres serrer la boite il faut un deuxieme controle, pas ce que normalement il faut regler 1,5 cm pour arriver apres serrer a 1cm.
    Avec un relais jei roule deja depuis 15 ans. Depuis seulement cette annee avec allumage electronique a l'avance a la main (traditionnel). Et comme t'avait vu et ecoute ca roule et ca tourne.
    Production pour le relais V-Twin. Pour l'allumage elec j'ai roule avec un prototype de production en petit echelle. Mais je crois que cette appareil est maintenant aussi avaible par V-Twin."

    Peu pas faire mieux bisou
    avatar
    tornado


    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 51
    Localisation : chartres
    Date d'inscription : 10/06/2007

    Ma Moto
    Modele: 750wl
    Année: 1942

    fleche chaine primaire + rupteur+relais Empty Re: fleche chaine primaire + rupteur+relais

    Message par tornado Ven 31 Aoû 2007 - 17:32

    merçi pour votre aide
    une petite dernière pour la mesure de la fleche on prend un reglette et sur dans le milieu entre le moteur et la boite soit en haut ou bas de la chaine on mesure le debattement de la chaine en haut et bas c'est bien comme cela ??
    question bete mais je voudrais etre sur :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fleche chaine primaire + rupteur+relais Empty Re: fleche chaine primaire + rupteur+relais

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 18:16

    tornado a écrit:merçi pour votre aide
    une petite dernière pour la mesure de la fleche on prend un reglette et sur dans le milieu entre le moteur et la boite soit en haut ou bas de la chaine on mesure le debattement de la chaine en haut et bas c'est bien comme cela ??
    question bete mais je voudrais etre sur :)

    yes,
    (avant de refermer,regarde si il n'y a pas de point dur sur la chaine)

    Contenu sponsorisé


    fleche chaine primaire + rupteur+relais Empty Re: fleche chaine primaire + rupteur+relais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 8:56