par Invité Jeu 27 Sep 2007 - 7:25
AMHA il faut définir clairement le terme "pas eu de soucis avec la marée-chaussée". Ca veut dire quoi exactement ?
- Quand je les croise, ils n'ont pas le temps de me rattraper ...
- Je ne les croise jamais, car sortant le dimanche à l'heure de l'apéro, entre 17 et 19h seulement. Le reste du temps elle dort dans le garage.
- Je les croise périodiquement mais ils ne vaquent qu'aux relèves de vitesse.
- Je me suis déja fait contrôler le papiers mais ils m'ont amicalement averti du risque encouru avec mes pots tout en me laissant partir.
- Je suis tombé sur des motards équipés de sonomètres, mais ils ont été cools d'autant qu'un GSXR tappé jusqu'à la moëlle attendait derrière.
- Je me suis farci un contrôle de la brigade technique (camionnette blanche sans les bandes tricolores) avec relevé sonomètre à plusieurs reprises et la sonde anti pollution, et ils m'ont félicité pour mon travail de customisation tout en respectant les normes, le tout sans outil de mesure possédé, tout au pif.
Parce que tout à fait entre nous je doute que tu échappes au dernier cas de figure (moi y compris). Je ne donne pas de leçons, je suis mal placé pour cela, mais il convient d'être honete avec soi même et être conscients que pour l'instant "on n'est pas dans la ligne de mire"... Mais qui peut dire si ça va durer....
Perso j'ai eu à faire aux 4 derniers types de contrôle avec de diverses meules, toutes faisant du bruit, et en région parisienne c'est un vrai budget PV qu'il faut avoir