sergentgarcia a écrit:Vendredi, départ de Guyancourt, petite vitesse jusqu'à Rambouillet, après, c’est l’inconnue.
Je met du gaz pour ne pas me faire attaquer par les indigènes.
20mms plus tard, arrivé a St Remy, pompage de la flotte, construction de pilotis, montage de la tente et gonflage du canot de survie.
Le chef et sa suite on déjà piques tous les chalets. C’est des tafioles.
Repas composé de poisson vivants et patates crus, on sait recevoir en Auvergne.
Samedi matin, pendant que les autres nettoient le camping, nous partons visiter le château du coin, tu parle !
3 pierres sur un merlon et il en font un piège a touriste ; d’ailleurs même Lucio ne l’a pas trouve.( Il n’arrive qu’a trouver les "Château Laffitte")
Apres, départ pour le hameau de Montluçon, afin de goûter du fromage chaud dans des boites en bois.
L’apache veut passer chez Décathlon, pour voir si des vêtements qui tiennent chaud sans l’odeur de ses peaux de chèvres, existent vraiment.
Retour au camping en sous marin.
Le soir, Vincent nous a prévu un repas de fête, jambon de Paris, purée Mousseline, anime par un groupe de bourrée locale.( The Atlantide children’s)
Ingervar me parle, je comprend tout, ouaiiiss je parle Finlandais sans le savoir.
La soirée se prolonge tard dans la nuit. (au moins 10h15)
Le dimanche petit déjeuner. Horreur ! toujours pas de beurre salé.
Visite du musée de Riom, ou 2, 3 vieilleries se côtoient dans un hangar désert.
Repas chaud, et retour a la marina.
Roll propose un petit run (a peine 300 Kms). Les routes construites par les Français sont superbes, nous longeons une vallée, crée par les autochtones, a force de prendre les cailloux pour les manger.
Apres avoir traverse un barrage, construit par les castors, Roll a voulu s’enfuir dans une grotte, tellement il avait honte.
Heureusement Seb a empêché le drame en le suivant, comme nous on ne voulait pas rester tout seul, avec les cannibales du coin
, on a suivi.
Le chef, Tanx et Yoyo ont prétextés une gastro pour se faire larguer.
Dimanche soir, tellement ont avaient faim, Tanx a été oblige d’aller en cuisine, pour faire du rabe de bouffe.
Lundi retour vers la civilisation, les voitures nous font une haie d’honneur, les conducteurs nous crient « va te faire mettre » (en Parisien, ça veut dire bonjours).
Ca fait du bien de revoir des gens civilisés.