Pour la cons. , je te recommande S-one dans le 91, GUY est à l'écoute. et je te déconseille ROADSTAR à St cloud , bon accueil mais pas sur la remise( limite foutage de gueule , vécu l'année dernière...)
+14
legrec
Krashtest
thunderbird dario
bertoy
Isabeau
flo1450
Kaz
Tanxane
seb
DidBoum
sverd
dany strass
Rol630
hugo
18 participants
accessoires offerts
Invité- Invité
- Message n°26
Re: accessoires offerts
une remise sur un nightster ( qui se vend bien) dur ,dur !
Pour la cons. , je te recommande S-one dans le 91, GUY est à l'écoute. et je te déconseille ROADSTAR à St cloud , bon accueil mais pas sur la remise( limite foutage de gueule , vécu l'année dernière...)
hugo
Ma Moto
Modele: Streetbob 114
Année: 2021
- Message n°27
Hello
voici l'offre de S-one (91)
Nightster vivid black livrable en décembre
9800 euros tout compris (frais de mise en route + essence + carte grise définitive + ww + les 2 jeux de plaques)
ou 10500 euros tout compris (idem au dessus + carto + filtre) montage en supplément
qu'en pensez vous ?
voici l'offre de S-one (91)
Nightster vivid black livrable en décembre
9800 euros tout compris (frais de mise en route + essence + carte grise définitive + ww + les 2 jeux de plaques)
ou 10500 euros tout compris (idem au dessus + carto + filtre) montage en supplément
qu'en pensez vous ?
legrec
Ma Moto
Modele: NIGHTSTER
Année: 2007
- Message n°28
acessoires offerts
ok isabelleavec toi
mais hugo qu'est ce que tu nous fait? tu vis à la capitale ou tu es un bouzeux de provice comme moi
because les prix c'est l'offre et la demande ainsi que les délais et ca c'est pas jap ou amerique c'est le marché pour tout !!!
moi j'ai commandé un night ser noir en porvince " marseille" j'avai deux mois d'attente il m'en reste 1 et j'ai payé le prix 9995 € avec cale pieds et pouf offerts , mais dans 15 jours je roule avec le reste c'est de la literrature
En bref conseil d'ami et non pour faire chier commande et tu rouleras un jour dessus sinon tu tchacheras sur le forum avec comme avatar moto ( " rien ")
mais hugo qu'est ce que tu nous fait? tu vis à la capitale ou tu es un bouzeux de provice comme moi
because les prix c'est l'offre et la demande ainsi que les délais et ca c'est pas jap ou amerique c'est le marché pour tout !!!
moi j'ai commandé un night ser noir en porvince " marseille" j'avai deux mois d'attente il m'en reste 1 et j'ai payé le prix 9995 € avec cale pieds et pouf offerts , mais dans 15 jours je roule avec le reste c'est de la literrature
En bref conseil d'ami et non pour faire chier commande et tu rouleras un jour dessus sinon tu tchacheras sur le forum avec comme avatar moto ( " rien ")
hugo
Ma Moto
- Message n°29
ça y est j'ai trouvé mon affaire
un Nightster noir
1700 kms , de sept 2007
avec des pots sebring
je vais le chercher le week end prochain
un Nightster noir
1700 kms , de sept 2007
avec des pots sebring
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°31
hugo a écrit:ça y est j'ai trouvé mon affaire
un Nightster noir
1700 kms , de sept 2007
avec des pots sebring
Super Hugo, enfin tu l'as ta zoule, maintenant tu as tout ton temps pour la mettre à ton goût...
- Message n°33
Superbe, c'est un modéle d'essai ? (vu les kms)
hugo
Ma Moto
- Message n°34
non pas d'après le proprio
Coxbow
Ma Moto
Modele: Sportster 883
Année: 100ieme Anniversaire
- Message n°35
Bravo pour ton achat !
C'est grave le nombre de becanes a vendre qui on a peine roulé et renvendue apres qq mois non ?!
C'est grave le nombre de becanes a vendre qui on a peine roulé et renvendue apres qq mois non ?!
flo1450
Ma Moto
Modele: Dyna Custom...black !!
Année: 2006
- Message n°36
Coxbow a écrit:
Beaucoup "testent" l'effet harley sur un sportster, et pis quand y zont choppé le virus, si le porte-monnaie le permet, ils passent rapido au bigtwin...
alezbreizh
Ma Moto
Modele: Road Glide Special 2015 + Bonneville T100 Black 2014
Année:
- Message n°37
flo1450 a écrit:Coxbow a écrit:
Beaucoup "testent" l'effet harley sur un sportster, et pis quand y zont choppé le virus, si le porte-monnaie le permet, ils passent rapido au bigtwin...
Je crois aussi que pour pas mal de gens l'HD est un mythe mais qu'il ne se rendent pas compte que rouler en moto c'est pas tout le temps "La petite maison dans la prairie"...enfin il y a plein de raisons qui font qu'il y a de très bonnes occazes qui ont très peu roulé...que ce soit en Sporster ou en BigTwin (dans le dernier Freeway il y a une Ultra Classic avec 3000 bornes au compteur !).
Après, ce n'est pas parce que le kilométrage est faible qu'il ne faut pas être vigilant...un rôdage de sagouin est vite arrivé...
bertoy
Ma Moto
Modele: Electra Ultra Classic
Année: modele 2008
- Message n°38
alezbreizh a écrit:flo1450 a écrit:Coxbow a écrit:
Je crois aussi que pour pas mal de gens l'HD est un mythe mais qu'il ne se rendent pas compte que rouler en moto c'est pas tout le temps "La petite maison dans la prairie"...enfin il y a plein de raisons qui font qu'il y a de très bonnes occazes qui ont très peu roulé...que ce soit en Sporster ou en BigTwin (dans le dernier Freeway il y a une Ultra Classic avec 3000 bornes au compteur !).
Après, ce n'est pas parce que le kilométrage est faible qu'il ne faut pas être vigilant...un rôdage de sagouin est vite arrivé...
Perso ,je me méfie plus de celles qui ont peu de KMS,que celles qui ont roulés ,effectivement quand je vois des annonces sur des motos de 2 ans ,n'ayant jamais roulé sous la pluie ....etc,3000kms je trouves ca bizare
A+
Coxbow
Ma Moto
- Message n°39
Pas forcement, si tu habite un coin pluvieux 59 et co ou Belgique et que tu ne roules que durant tes loisirs et quand il fait beau fixe, tu risque en effet de pas rouler tres souvent !
les "Custom" toutes nationalité confondue ont tjr ete pour la majeur partie du parc concerné des vehicules loisirs et Harley n'echappe pas a la regle.
Tout les vendredi soir il y a "reunion" chez le gris du coin, quand il fait beau le nombre de personne presente est bien plus important que quand il fait moche, quand il pleut je raconte meme pas, et au plus il fait couvert au plus de caisse et au moins de Harley sur le parking, bikers de mes c....
les "Custom" toutes nationalité confondue ont tjr ete pour la majeur partie du parc concerné des vehicules loisirs et Harley n'echappe pas a la regle.
Tout les vendredi soir il y a "reunion" chez le gris du coin, quand il fait beau le nombre de personne presente est bien plus important que quand il fait moche, quand il pleut je raconte meme pas, et au plus il fait couvert au plus de caisse et au moins de Harley sur le parking, bikers de mes c....
NAVAJO
Ma Moto
Modele: STREET BOB
Année: 2007
- Message n°40
Coxbow
Voyons fau te rappeler quand Belgique et dans le nord il y a pas de saison pour la moto
Et il pleut pas chez nous PPFFFFFFFFFFFF Coxbow t'a picolé ou quoi ?
Rien que sur la Belgique la hollande le nord de la France je fait 20000 km par ans alors si il pleuvait ça ce sauré
Voyons fau te rappeler quand Belgique et dans le nord il y a pas de saison pour la moto
Et il pleut pas chez nous PPFFFFFFFFFFFF Coxbow t'a picolé ou quoi ?
Rien que sur la Belgique la hollande le nord de la France je fait 20000 km par ans alors si il pleuvait ça ce sauré
Coxbow
Ma Moto
- Message n°41
disont que c'est de l'humiditée persistante
hugo
Ma Moto
- Message n°42
je viens d'aller chercher mon Nightster
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°43
Encore un qui va dormir dans le garage cette nuit...
Bravo, que la route te soit agréable sur ton diable noir.....
Bravo, que la route te soit agréable sur ton diable noir.....
Ma Moto
Modele: Night Train
Année: 2004
- Message n°44
Ma Moto
Modele: mon regretté Sportster 1200 xlh 1994
Année: Springer Flstsc 2003
- Message n°45
elle est belle, j'aime
DidBoum- Admin