Ayatollah.Indiani a écrit:
10% du nombre de caractères à traduire
:o)))
T'y es fou toi !!!!
Je te fais au mieux , 1€ du caractère .... !!!
Et encore je perds de l'argent ....
Comme vous le sentez, je me ferai un plaisir d'aider qui veut.
Ayatollah.Indiani a écrit:
10% du nombre de caractères à traduire
:o)))
Crotale two a écrit:Putaingggggg 7 jours entre' commande et livraison !!!!! la cons à marseille fait pas mieux !!! mdrrrr
bon je crois que je vais louer une traductrice ( 60*90*60) pour passer mes commandes
merci pour tout Charlyx
charlyx a écrit:Crotale two a écrit:Putaingggggg 7 jours entre' commande et livraison !!!!! la cons à marseille fait pas mieux !!! mdrrrr
bon je crois que je vais louer une traductrice ( 60*90*60) pour passer mes commandes
merci pour tout Charlyx
Il y est toujours Cédric à la conc de Marseille ?
Un petit brun trapu tatoué dans le cou ?
Franck625 a écrit:Mon record pour Discountbiker: commandé le lundi, reçu le vendredi !!! Je n'ai plus aucune idée de ce que c'était...
didboum a écrit:@ charlyx
Tu prend combien de commissions pour passer les commandes pour les non anglophones
Ps : je ne plaisante pas
tanxane a écrit:Merci de nous faire profiter de vos expériences, je suis toujours un peu frileux avec la vente à distance, j'aime bien palper, sentir voir essayer le matériel avant de prendre la décision... A vous lire, je crois que je vais enfin me décider à commander la selle Mustang qui me fait de l'oeil (et surtout qui épargnera mon dos).
manath a écrit:
Ne me remerciez pas, c'est naturel...
rol630 a écrit:Une petite question:
Discountbiker peut aussi expedier les pièces qui sont annoncées comme "not available for purchase on line" sur le site HD ou celles-ci ne peuvent vraiment qu'etre achetées en magasin?