Pour bien commencer les beaux jours, au programme ce matin : Salto Avant et Attériisage sur Epaiule gauche ... Pas de bol mais du bol quand même ... Ca aurais pu etre pire !
Contusions et Coiffre des rotateurs un peu dézinguée ..
Les épaules, c est cool, quand ca sort de son logement, un bon pompier pour tirer dessus et hop ... retour à sa palce :-)
La Belle Dyna est un peu abimée (reservoir, et 2 /3 rayures) pas grand chose.
C'était poour féter ses 1000 Kilomêtres :-(
La truc, c est que j étais à l'arret dans un ptit bouchon sur un rond point en ville, mais un rond point à priorité a droite (Ben oui y a ça a 500 metres de chez moi !)
J ai fait des photos pour montrer que la moto est tomber strcitement latéralement, pas de rayures au sol ou avant arrière pour essayer de démonter que j'étais bien à l'arret.
Je pense que la "jeune et jolie" diablesse qui m apercuté va somme toute tenter de dire ... priorité !
§Je ne suis pas sur , elle a dit m avoir percuté une moto venant de sa gauche (Du moins c'est ce que les flics ont écrit ...) Pas pu controler, j'atais avec les pimpons.
Si l'un d'entre vous à un conseil à me donner avant que j envois ma lettre circonstancielle et des photios, je suis preneur !
Ben voilà, je vous avait promis des nouvelles , en voilà :-)
Il me reste plus qu 'a espérer qu'il ne fasse pas un soleil de plomb ces prochains jours sinon, je déprime ...
A bientôt
Er'ic