J'y étais la semaine dernière. Voilà quelques photos, (elles sont des copains du groupe parce que moi je ne fais pas de photos sous-marine).
Moments de lumière, de couleurs et de contemplation extrème.
¨¨¨¨
lady breizh a écrit:double merci!!
pour les photos et pour m'avoir permise un retour dans un passé où j'ai vécu.........Eilat, Cherm el Check... à l'époque c'était très sea, sex and sun............
Christ des Spiguet's a écrit:lady breizh a écrit:double merci!!
pour les photos et pour m'avoir permise un retour dans un passé où j'ai vécu.........Eilat, Cherm el Check... à l'époque c'était très sea, sex and sun............
Et depuis ton départ ça l'est plus ??
binheuuuu non un je tue pas les animeaux moi y a plus dhumanité chez eux que chez l'humainroulettebretonne a écrit: encore des photos magnifiques , merci
@Nava , le rêve de pouvoir chasser ces bisons là , non ?
des fois quand je croise un chien qui proméne son maitre dans la rue ben on parle longuement
tiens, un cousin a moi !ingervar a écrit:un gros requin-marteau
ingervar a écrit:alors lady bretagne, tu as arrêté la plongée ? Il faut vite que tu t'y remettes.
Il y a des milliers de variétés de poissons en mer Rouge. Pour nos yeux ces myriades sont couleurs et mouvements, un immense aquarium. Mais quand on regarde de plus près ces poissons, on apprend à les connaître, les endroits où ils vivent ,leur nage, leurs habitudes, leurs va-et-vient. Mais on apprend aussi à reconnaître leur caractère, leurs humeurs. Et on s'appreçoit que les poissons aussi peuvent avoir des émotions: crainte, curiosité, envie de jouer, colère... jusqu'à la sensualité (des murènes par ex).
Le poisson-Napoléon: il vit toujours seul, il a son territoire. Il est curieux des plongeurs, les regarde d'un air amusé.Ses yeux sont vivants. il se laisse approcher à deux ou trois mètres, pas plus. Certains se laissent toucher (surtout si on a des oeufs durs avec soi.)
être au milieu d'un ban de poissons est super. Des rideaux de poissons qui vous enferment et vous emmènent dans un pays des merveilles
les jeunes poissons, eux, vont à l'école, comme tout le monde. Et le meilleur de l'école c'est bien la cour de récréation.
et quand on ne plonge pas, on mesure l'infini avec son décimètre intérieur.
ou bien on dance avec les requins.