par Ayatollah.Indiani Ven 8 Déc 2006 - 16:42
TJ a écrit:Et bien là, y'en a pas :
<couic>
mais c'est un 1961 (comme moi
) avec une pompe neuve (pas comme moi
)
<couic>
hmm hmm, j'm'a gourré :o/
sur les Pan le régulateur devrait se trouver sur la génératrice, les petits en tout cas (je crois bien qu'il y a eu 2 modèles de régulateurs, 1 comme sur les WL (petit, monté sur la gégène) 1 un peu plus gros monté.... je ne sais plus où (j'aime pas dire de bêtise).
Ce à quoi je pensais était en fait les gros régulateurs mécaniques qui sont sortis en 65 (12Volt). D'autre part ils ne sont pas montés exactement comme sur la 1ère photo mais plus bas sur une patte soudée au cadre.
a partir de 1970 les HD sont passées au machin électronique non réparable.
...j'aimerais bien trouvé des photos pour appuyer mes dire mais j'en ai point :o/
La seule que j'ai c'est ça :
http://www.dufrene.net/indian/pic/panhead61-65.jpg
cadre 1961, moteur 1965.... et le régulateur n'est pas d'origine, c'est un Bosch.... qui est monté au même emplacement que sur ta 1ère photo.... je me perd....
......après une recherche dans un catalogue d'accessoire j'ai trouvé :
1 petit régulateur (qui est en fait un relai) monté de 1938 à 1957
1 régulateur(Delco Remy) de taille moyenne monté de 1958 à 1964 (en 6V)
1 régulateur (Delco Remy) de grande taille monté de 1965 à 1969
1 régulateur Bosch de taille moyenne (un peu plus petit que les Delco Remy moyen) monté uniquement sur les XL de 1965 à 1977
Hormis le relay dont je suis sûr de l'emplacement (sur la génératrice) j'ai pas trouvé de photo explicite quant à l'endroit ou étaient montés ces régulateurs (hormis les gros Delco de 65 à 69)......