Pas fait long feu le Sportster............
Félicitations et bonne route à vous
BikerLandais a écrit:Salut Lady Breizh, p'tite cachotiére va !!! superbe bécane, tu as du goût et ça on le savait déjà !! je te souhaite de longues et belles balades au guidon de ton soft !! gros et a bientôt !!
@+
FatXeb a écrit:BikerLandais a écrit:Salut Lady Breizh, p'tite cachotiére va !!! superbe bécane, tu as du goût et ça on le savait déjà !! je te souhaite de longues et belles balades au guidon de ton soft !! gros et a bientôt !!
@+
depuis le temps qu'elle voulait une bécane qui ait les mêmes couleurs que la tienne
FatXeb a écrit:BikerLandais a écrit:Salut Lady Breizh, p'tite cachotiére va !!! superbe bécane, tu as du goût et ça on le savait déjà !! je te souhaite de longues et belles balades au guidon de ton soft !! gros et a bientôt !!
@+
depuis le temps qu'elle voulait une bécane qui ait les mêmes couleurs que la tienne
polmar a écrit:Bravo pour la nouvelle monture.
En plus le week-end breton était parfait pour rouler: soleil et presque pas frais.
Il va falloir attendre pour les voir, la bikeuse et la machine.
Christ des Spiguet's a écrit:Tu connais déjà mon avis sur ta nouvelles mob, sinon avec ta nouvelle garde au sol ça frotte pas trop ?
Fait quand même attention aux moutons !!!
BZH a écrit:On dirait que le père Noel est déjà passé en Bretagne. Excellent choix, ça promet de belles ballades en perspective.
Coxbow a écrit:Ca va te changer du ptit Sport ca !
j'ai 2 copines qui ont fait pareil il y a peu (Fat Boy et RK) et elles se sotn tres vite habitué au gabarit...
(j'ai l'air con maintenant avec mon ptit sport derriere elles )
kryst a écrit:Felicitation pour ta nouvelle mob elle me plait bien
malgres qu'elle ne soit pas rouge
kryst a écrit:Felicitation pour ta nouvelle mob elle me plait bien
malgres qu'elle ne soit pas rouge
blackpearl a écrit:je te felicite pour ton achat ca va te changer, deja point de vue poids, mais aussi confort, je me souvient quand g changé mon sport pour mon heritage ce fut que du bonheur,pour ma part je viens de changer mon heritage pour une electra standard toute neuve, malheureuseusement je dois attendre jusque mars, je pense que je v imiter les marmottes
blackpearl