+5
alezbreizh
NAVAJO
lady Breizh
fast_freddy
Tanxane
9 participants
Ce qui arrive quand une femme porte un slip d'homme
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
Ma Moto
Modele: FLHX street glide
Année: 2010
vlà une femme comme je les aimes
lady Breizh
Ma Moto
Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
Année: 2006
GENIAL
NAVAJO
Ma Moto
Modele: STREET BOB
Année: 2007
si elle vien a saint rémy je vien pas
alezbreizh
Ma Moto
Modele: Road Glide Special 2015 + Bonneville T100 Black 2014
Année:
Ben peut être que tout redevient "normal" quand on lui retire...faut pas désespérer...en tout cas, j'suis prêt à me dévouer pour tenter l'expérience si ça ne dérange personne...
Invité- Invité
Ben, moi, je veux bien faire la "fille", ménage...french manucure...papottage au téléphone.....petite tenue...si après son match de foot, elle ma saute dessus...!!..
Invité- Invité
Et si tu mets un string dentelle toi , ça donne quoi ???
Invité- Invité
roulettebretonne a écrit: Et si tu mets un string dentelle toi , ça donne quoi ???
Passe en IDF à l'occase..!!!...
lady Breizh
Ma Moto
swapmeet a écrit:roulettebretonne a écrit: Et si tu mets un string dentelle toi , ça donne quoi ???
Passe en IDF à l'occase..!!!...
fast_freddy
Ma Moto
Modele: FLHX street glide
Année: 2010
ha!!!! ces bretons toujours a la pointe de la mode
Invité- Invité
ptet mais elles au moins elles savent ce que c'est qu'un truc long et qui tient droit ..... la coiffe bien sur
lady Breizh
Ma Moto
roulettebretonne a écrit: ptet mais elles au moins elles savent ce que c'est qu'un truc long et qui tient droit ..... la coiffe bien sur
je te suis sur ce coup.............!!!
solidarité fémino-bretonne...............
Invité- Invité
Ben....!!!!....interpellé par vos déclarations, les filles, je me suis renseigné auprès de mes connaissances féminines....et croyez-moi, parmi elles, y'en a qui ont des "CV" de marine marchande et de représentant de commerce réunis..!!!!........ben...........elles m'ont affirmées, de concert, que le seul truc bien droit et long qu'il y ai en terre bretonne..!!...............c'était ça...!!!!
Le phare de Quimper............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............Ben, je dis "BRAVO" les filles...drôle de moeurs...elle est belle la France...!!!........!!!
Le phare de Quimper............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............Ben, je dis "BRAVO" les filles...drôle de moeurs...elle est belle la France...!!!........!!!
lady Breizh
Ma Moto
swapmeet a écrit:Ben....!!!!....interpellé par vos déclarations, les filles, je me suis renseigné auprès de mes connaissances féminines....et croyez-moi, parmi elles, y'en a qui ont des "CV" de marine marchande et de représentant de commerce réunis..!!!!........ben...........elles m'ont affirmées, de concert, que le seul truc bien droit et long qu'il y ai en terre bretonne..!!...............c'était ça...!!!!
j't'en f.....du phare de Quimper..................... t'a vu joué ça où????!!
c'est le phare d'Eckmul en terre bigouden...........!!
et Quimper c'est en Cornouaille
sans rancune...............!!!
Invité- Invité
Oh, tu sais..!!...lady braise....pour nous ..les parisiens.....Eckmul, terre bigouden, Qumper, Cornouaille...!!!..c'est le Far West ..!!!...
lady Breizh
Ma Moto
swapmeet a écrit:Oh, tu sais..!!...lady braise....pour nous ..les parisiens.....Eckmul, terre bigouden, Qumper, Cornouaille...!!!..c'est le Far West ..!!!...
oui! et, pis on est les indiens.................et, ces p..... de parigots, les cowboys "envahisseurs"................
dommage, que tu viennes pas ce we, au "hangar..." je t'aurais bien expliqué quelques trucs............bretons!!!
Invité- Invité
lady breizh a écrit:swapmeet a écrit:Oh, tu sais..!!...lady braise....pour nous ..les parisiens.....Eckmul, terre bigouden, Qumper, Cornouaille...!!!..c'est le Far West ..!!!...
oui! et, pis on est les indiens.................et, ces p..... de parigots, les cowboys "envahisseurs"................
dommage, que tu viennes pas ce we, au "hangar..." je t'aurais bien expliqué quelques trucs............bretons!!!
ont=Comic Sans Ms]]...
lady Breizh
Ma Moto
bullrider a écrit:lady breizh a écrit:swapmeet a écrit:Oh, tu sais..!!...lady braise....pour nous ..les parisiens.....Eckmul, terre bigouden, Qumper, Cornouaille...!!!..c'est le Far West ..!!!...
ont=Comic Sans Ms]]...[/color]
ça t'as raison............bull. si, en plus swap. l'aime pas le beurre salé............on peut plus rien pour lui
Invité- Invité
A quimper , le plus important pour vous à faire , lol ,c'est acheter vot' bol à zoreilles, avec votre nom dessus ....
alezbreizh
Ma Moto
Modele: Road Glide Special 2015 + Bonneville T100 Black 2014
Année:
Au début je voulais vous venir en aide les filles mais finalement c'est pas la peine...vous vous débrouillez très bien toutes seules. Enfin, si vous avez besoin, n'hésitez pas...avec les années j'ai appris à cohabiter et à supporter les mangeurs de beurre doux...
Invité- Invité
roulettebretonne a écrit: A quimper , le plus important pour EUX à faire , lol ,c'est acheter vot' bol à zoreilles, avec votre nom dessus ....
@ roulettebretonne
petite modif...parce que perso, j'ai jamais "tiré" plus loin que Laval...!!!...
Et pour répondre à tes deux autres compères:
- ben, non...tu ne me verras pas au "hangar", lady braise, pas plus qu'à n'importe quel "rally" d'ailleurs...!!.....j'ai une autre conception de la moto que de la remiser dans un coin pendant deux jours et me pochtronner pendant tout un week-end... ....pour moi une pétoire c'est fait pour rouler ou la "bricoler"......va falloir trouver autre chose pour me montrer tes "trucs bretons".....un bon "run" avec une transversale Nord-Sud, fiesta chez des potes, et rebelote pour rentrer, par exemple ...( mais, il faut attendre que j'ai ma pétoire.....car malheureusement, pour l'instant c'est beaucoup "bricole"..!).
- oui, bullrider ...j'aime le beurre salé....(mais quand on aime pas, c'est pas pour ça qu'on est un paria), mais avec mes origines, je suis plutôt "huile d'olive"......
lady Breizh
Ma Moto
roulettebretonne a écrit: A quimper , le plus important pour vous à faire , lol ,c'est acheter vot' bol à zoreilles, avec votre nom dessus ....
"swapmeet" j'suis sure y z'ont pas...........va falloir commander à la "civette" rue du parc!! tu veux l'adresse pour faire un p'tit cadeau à swap.
lady Breizh
Ma Moto
swapmeet a écrit:roulettebretonne a écrit: A quimper , le plus important pour EUX à faire , lol ,c'est acheter vot' bol à zoreilles, avec votre nom dessus ....
@ roulettebretonne
petite modif...parce que perso, j'ai jamais "tiré" plus loin que Laval...!!!...
Et pour répondre à tes deux autres compères:
- ben, non...tu ne me verras pas au "hangar", lady braise, pas plus qu'à n'importe quel "rally" d'ailleurs...!!.....j'ai une autre conception de la moto que de la remiser dans un coin pendant deux jours et me pochtronner pendant tout un week-end... ....pour moi une pétoire c'est fait pour rouler ou la "bricoler"......va falloir trouver autre chose pour me montrer tes "trucs bretons".....un bon "run" avec une transversale Nord-Sud, fiesta chez des potes, et rebelote pour rentrer, par exemple ...( mais, il faut attendre que j'ai ma pétoire.....car malheureusement, pour l'instant c'est beaucoup "bricole"..!).
- oui, bullrider ...j'aime le beurre salé....(mais quand on aime pas, c'est pas pour ça qu'on est un paria), mais avec mes origines, je suis plutôt "huile d'olive"......
en ce qui me concerne..........je me "pochetronne" pas. ........je bois pas ou très peu, d'alcool, je fume pas non plus ...pour le reste ??!!
mais, je suis suffisament gaie et spontanée de nature!! pour rire et passer des bons moments ........mais, j'aime retrouver certaines/certains.........et, ce type de rassemblement est ce que chacunes/chacuns en fait.........!!
et, cela n'empêche pas de faire du nord/sud et du est/ouest!! pour exemple, je me suis "fait" Britanie/pays Basque en septembre avec ma Sport pour retrouver certains..........qui sont aussi sur ce forum......!!
et, pour le beurre salé l'un n'empêche pas l'autre.......tu vois côté maternel breton et paternel italien alors pour l'huile d'olive..........!!
voilà, voilà............et, tu es le bienvenu en Britanie seul et/ou accompagné!! et, ce n'est pas une invit de politesse!!
je te dois bien cela............avec toute l'aide que tu m'as apporté!! pour la DeLuxe!!
et, bon courage pour le "remontage" de ta belle!! c'est quoi ?
Rol630- Modo
Ma Moto
Modele: Night Train
Année: 2004
swapmeet a écrit:j'ai une autre conception de la moto que de la remiser dans un coin pendant deux jours et me pochtronner pendant tout un week-end... ....pour moi une pétoire c'est fait pour rouler ou la "bricoler"......
Steuplé, Swap, passes moi de bonnes adresses de concentres, alors.... On en a un peu ras le de se faire chier dans certaines, juste parce qu'on ne boit pas (et qu'il n'y a rien d'autre à y faire).
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
j'ai une autre conception de la moto que de la remiser dans un coin pendant deux jours et me pochtronner pendant tout un week-end... ....pour moi une pétoire c'est fait pour rouler ou la "bricoler"......
Steuplé, Swap, passes moi de bonnes adresses de concentres, alors.... On en a un peu ras le de se faire chier dans certaines, juste parce qu'on ne boit pas (et qu'il n'y a rien d'autre à y faire).