Petit rectif. Dabord Quimper est en pays Glazik , ensuite le beurre sale est connu de tous pour avoir
servit dans le celebre film "le dernier tango a paris" .
sergentgarcia a écrit:Petit rectif. Dabord Quimper est en pays Glazik , ensuite le beurre sale est connu de tous pour avoir
swapmeet a écrit:.j'ai une autre conception de la moto que de la remiser dans un coin pendant deux jours et me pochtronner pendant tout un week-end... ....pour moi une pétoire c'est fait pour rouler ou la "bricoler"......va falloir trouver autre chose pour me montrer tes "trucs bretons".....un bon "run" avec une transversale Nord-Sud, fiesta chez des potes, et rebelote pour rentrer, par exemple
roulettebretonne a écrit:Les concentr on en fait ce qu'on veut ,moi perso, c'est pour rouler , voir de belles bécanes , les entendre surtout , entendre les propriétaires parler des modifs qu'ils ont faites ou feront dessus....
Ecouter de la bonne musique aussi , genre le hangar des celtes qui propose des groupes sympas
Après , ce qu'on y mange , ce qu'on y boit , je m'en fous et contrefous .....
zaid85 a écrit:swapmeet a écrit:.j'ai une autre conception de la moto que de la remiser dans un coin pendant deux jours et me pochtronner pendant tout un week-end... ....pour moi une pétoire c'est fait pour rouler ou la "bricoler"......va falloir trouver autre chose pour me montrer tes "trucs bretons".....un bon "run" avec une transversale Nord-Sud, fiesta chez des potes, et rebelote pour rentrer, par exemple
C est pas un peu dommage d'acheter une brele juste pour rouler dans le sens nord sud ?
ben moi l'important dans la moto c'est ceux qui sont dessus, et qu'ils soient n'importe ou, meme a 50 bormes
Zaid
roulettebretonne a écrit: ptet mais elles au moins elles savent ce que c'est qu'un truc long et qui tient droit ..... la coiffe bien sur
fast_freddy a écrit:roulettebretonne a écrit: ptet mais elles au moins elles savent ce que c'est qu'un truc long et qui tient droit ..... la coiffe bien sur
piiiiiiiiirrrrrrrraaaaaaaaaaaattttttttte.........................................
swapmeet a écrit:
- oui, bullrider ...j'aime le beurre salé....(mais quand on aime pas, c'est pas pour ça qu'on est un paria), mais avec mes origines, je suis plutôt "huile d'olive"......
lady breizh a écrit:[et, bon courage pour le "remontage" de ta belle!! c'est quoi ?
swapmeet a écrit:lady breizh a écrit:[et, bon courage pour le "remontage" de ta belle!! c'est quoi ?
ben, rien...!!!... ...ça fait 3 ans que j'ai plus d'HD.....mais je me console en "bricolant" celle des autres...!!!..(d'où ma phrase.." c'est beaucoup bricole"..)..
mais ça va venir..!!!..je lâche pas l'affaire..!!.faut tout simplement que je trouve une âme charitable qui voudrait bien "fumer" mon percepteur..!!
DidBoum a écrit:rol630 a écrit:swapmeet a écrit:j'ai une autre conception de la moto que de la remiser dans un coin pendant deux jours et me pochtronner pendant tout un week-end... ....pour moi une pétoire c'est fait pour rouler ou la "bricoler"......
Steuplé, Swap, passes moi de bonnes adresses de concentres, alors.... On en a un peu ras le de se faire chier dans certaines, juste parce qu'on ne boit pas (et qu'il n'y a rien d'autre à y faire).