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    chaud le nouveau 1580 cc....

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    Message par blackpearl Ven 30 Nov 2007 - 7:48

    voila je viens d'acheter une nouvelle electra standard 2008,comme en belgique ns sommes encore assez tolerant avec les pots d'echappement, nous pouvons encore changer les pots d'origines contres des pots non homologues , mais il parait que le nouveau bloc moteur, chauffe beaucoup plus que l'ancien 1450, il est conseille de mettre un power commander quand les pots d'origines sont remplaces, pour pouvoir regler le moteur, et d'autre me disent qu'on ne doit rien faire, et g meme entendu qu'il fallait absolument faire le stage 1, pour qu'on est pas de problemes de surchauffe, on en perds un peu son latin
    j'aimerai avoir votre point de vue..... et savoir enfin qu' elle est le bon cheminement

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    idee help
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    Message par polmar Ven 30 Nov 2007 - 8:19

    Si le stage 1 est obligatoire pour que la machine stock ne souffre pas, ce n'est plus un vice caché.
    La factory se promet des lendemains douloureux et coûteux si cette information se révélait vraie.
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    Message par Coxbow Ven 30 Nov 2007 - 13:26

    Je connait 2 personnes qui on des 1584 et qui ont changé juste les pots, la moto s'etouffe dan sles tours, un vrai veau !
    si tu change les pots il faut absolument changerau moins la carto de l'injection, et Harley est bien au courant du probleme vu le tarif prohibitif qu'il demande pour l'operation, soit 800roro pour un bete code afin de pouvoir le faire ce changement de carto !

    Je ne sais pas si tu es loin de Sint Pieters Leeuw - American Choppers, c'est reunion ce soir (comme tout les vendredi) et la nana en RK 2008 est la d'office...
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    Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 13:41

    Il faut modifier la carto seulement si changement du filtre, c'est en général le conseil donné par les concessionnaires. Perso j'ai seulement changé mes silencieux et tout fonctionne impec. Je ne trouve pas que ma bécane chauffe plus que mon ancien 1450, et au niveau pèche le 1584 est bien plus plaisant que le 1450.
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    Message par Tanxane Ven 30 Nov 2007 - 20:32

    La map d'origine est prévue pour apauvrir le mélange afin de réduire les émissions polluantes des moteurs, d'où la surchauffe des moteurs. Le mieux est de passer en stage1 avec l'ajout d'un power commander où autre boitier électronique qui te permet de gérer ton injection.
    Stage1 = Changement de filtre à air pour un plus libre (SE ou autre), Mufflers plus libres, nouvelle carto ou boitier apte à gérer les sondes et autre merdes comme les valves d'échappement.


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    Message par MEZIG Ven 30 Nov 2007 - 20:54

    Guy a écrit:Il faut modifier la carto seulement si changement du filtre, c'est en général le conseil donné par les concessionnaires. Perso j'ai seulement changé mes silencieux et tout fonctionne impec. Je ne trouve pas que ma bécane chauffe plus que mon ancien 1450, et au niveau pèche le 1584 est bien plus plaisant que le 1450.
    salut Guy, qu'a tu mis comme silencieux, effectivement mon cons m'a aussi affirmé qu'il n'y a pas de modif à faire quand on change seulement les pots, maintenant, l'un dit blanc l'autre noir, pas toujours évident de si retrouver bla bla bla
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    Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 8:02

    Au départ (après 1500 kms) j'ai fait percer mes silencieux (trou de 17 Mm) par mon cons. ce qui entrre nous est une connerie, et puis comme le bruit ne me plaisait pas et qu'il y a de temps en temps des controles, j'ai trouvé des pots US sur EBAY que j'ai installé, mais sans percer. Le bruit est plus bas et plus sourd et je trouve que la moto marche mieux. Concernant la carto, rien n'a été modifié (conseil de mon mécano) et il est vrai que les pots d'origines percés, ou la monte de nouveaux silencieux sans catalyseurs, n'a pas entrainé de messages d'erreur ou autre, et tout fonctionne très bien.
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    Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 8:32

    Pour ma part, installation de Big Shot Vance & Hines sur mon Night Train 2007, carto modifié par le cons (Macadam) + module pour shunter le capteur de l'injection des pots d'origines. C'était pas donné, mais intégré dans mon crédit d'achat de bécanne.


    Ca marche nickel, et c'est vraiment un moteur formidable. un1
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    Message par rico Sam 1 Déc 2007 - 10:27

    Est bien ! C'est la course a l'armement, changer ceci, puis, ensuite cela, mais si l'on change cela il faut changer suici avec recela et la note devient plutot salé.
    Sans compté que si les GI JO se rende compte que tu a modifié ta central et quelle a une fuite (nucleaire)
    TU N'AURA PLUS DE GARANTI
    Et toi tu aura qu'a finir de payer ton credit (c'est lhistoire d'un pote avec son 1450 Injecté)
    Si vous faite toute c'est changement chez votre cons, facture et facture surtout si vous etes sous garanti.
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    Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 11:33

    et vous aller faire comment les injectés avec le futur controle technique qui approche ? pleure
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    Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 12:10

    Rien, comme les carbus,...attendre et voir...
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    Message par MEZIG Sam 1 Déc 2007 - 14:40

    ça c'est envoyé, gentil mais envoyé mortde mortde mortde
    une injection.......
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    Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 17:51

    Qui a dit, au fait, qu'un stage 1 ne passerait pas le contrôle technique ? Après tout l'injection c'est bien conçu pour optimiser le mélange et donc moins polluer. On peut touijours réver.
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    Message par MEZIG Sam 1 Déc 2007 - 20:28

    effectivement, ça n'est pas faux scratch scratch
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    Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 10:21

    Par contre qui dit stage 1 dit echappements ou a minima mufflers remplacé d ou augmentation du bruit et donc plus apte a passer ce futur controle technique!!! rir1
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    Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 17:50

    Sauf si pour la circonstance, on remet les embouts d'origine...
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    Message par MEZIG Dim 2 Déc 2007 - 20:26

    C Q F D fatigue

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