je voudrais avoir vos avis sur les cartographies pour les moteurs 1580 (couple ,puissance ,conso. ,etc...) merci .
3 participants
carto pour 1580
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°2
Re: carto pour 1580
Peux-tu développer un peu ta question????
Tu as un boitier?
Tu es stock?
.......
Tu as un boitier?
Tu es stock?
.......
- Message n°3
Bonjour !!!
Soit dit en passant............
La référence HD d'une cartographie Stage 1, pour Dyna et Softail 1584
est "34454-07"
au tarif de 150$ ou 250€.............
Soit dit en passant............
La référence HD d'une cartographie Stage 1, pour Dyna et Softail 1584
est "34454-07"
au tarif de 150$ ou 250€.............
sergentgarcia
Ma Moto
Modele: dyna super glide custom
Année: 2008
- Message n°4
Salut. Sur la Dyna 2008 moi j'ai des pots sebring, carto zodiac, filtre a air kivabien? C'est pas obligatoire de
faire un stage 1 Ca coute un oeil, ça consome plus, ça fait plus de bruit. Par contre, plus de couple et plus de
plaisirs auditifs. Quand a la puissance maxi, c'est une HD ,ce n'est donc pas les 5 ou 6 cv gagnes qui vont
te coller les beubeules au fond du caleçon.
PS: Fait gaffe a la reponce de Tanxet des autres ils vont bien t'expliquer mais ils vont te noyer sous des formules de math que
si t'as pas fait le MIT tu te retrouve le cerveau en gelee de groseilles.(je sais j'ai essaye et voila )
faire un stage 1 Ca coute un oeil, ça consome plus, ça fait plus de bruit. Par contre, plus de couple et plus de
plaisirs auditifs. Quand a la puissance maxi, c'est une HD ,ce n'est donc pas les 5 ou 6 cv gagnes qui vont
PS: Fait gaffe a la reponce de Tanxet des autres ils vont bien t'expliquer mais ils vont te noyer sous des formules de math que
si t'as pas fait le MIT tu te retrouve le cerveau en gelee de groseilles.(je sais j'ai essaye et voila )
NAVAJO
Ma Moto
Modele: STREET BOB
Année: 2007
- Message n°5
sergentgarcia a écrit:Salut. Sur la Dyna 2008 moi j'ai des pots sebring, carto zodiac, filtre a air kivabien? C'est pas obligatoire de
+100000
Invité- Invité
- Message n°6
Tanxane a écrit:Peux-tu développer un peu ta question????
Tu as un boitier?
Tu es stock?
.......
pour le moment j'ai juste un filtre a air screamin' eagle .j'ai l'impression qu'il ameliore la conso .je suis a la recherche de la souplesse et du couple
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°7
ça passera obligatoirement par un boitier du type Power Commander, l'avantage avec ce truc c'est qu'après tu n'as plus besoin de passer par la case Cons à chaque fois que tu fais un changement sur ton moulin.
Un bon début d'infos ici : http://tournay.free.fr/PC/intro.htm
- Message n°8
ok , bien reçu ,je vais prendre contact pour le prix : :Tanxane a écrit:ça passera obligatoirement par un boitier du type Power Commander, l'avantage avec ce truc c'est qu'après tu n'as plus besoin de passer par la case Cons à chaque fois que tu fais un changement sur ton moulin.