Savez vous si il est possible d'améliorer le freinage d'un 883 custom de 2000 ?
Merci les gars.
NAVAJO a écrit:oui les pneux joue beaucoup
j'ai testé sur mon 1200 sport roadster dunllop,mez,michelin et sur la route humide voir détrempé les mez ME 880 on un tres bon gripe
étrange ça ???? tu et sur que ces pas dans la téte non je déconneCoxbow a écrit:NAVAJO a écrit:oui les pneux joue beaucoup
j'ai testé sur mon 1200 sport roadster dunllop,mez,michelin et sur la route humide voir détrempé les mez ME 880 on un tres bon gripe
bein c'est ce que j'ai monté, je leurs fait vraiment pas confiance sous la pluie...
Normal, la chasse est ouverte........Coxbow a écrit:Tient j'ai deja vu des Harley fait un wheeling sur la roue arriere, mais jamais sur la roue avant !!
Luc Sportster a écrit:Moi sur mon sports j'ai des disques flottants de chez HD, des pinces PM 6 pistons a l'avant et 4 a l'arrière avec durit aviation, pneus Metzeler
J'ai gagné quoi ? un demi mètre ? encore a prouver, esthétiquement c'est parlant efficacité on a reparlera..............
swapmeet a écrit:Luc Sportster a écrit:Moi sur mon sports j'ai des disques flottants de chez HD, des pinces PM 6 pistons a l'avant et 4 a l'arrière avec durit aviation, pneus Metzeler
J'ai gagné quoi ? un demi mètre ? encore a prouver, esthétiquement c'est parlant efficacité on a reparlera..............
Normal, si tu as les mauvaises plaquettes....PM fait des plaquettes pour les disques OEM majoritairement inox....ça ira beaucoup mieux....suffit de trouver un bouclard qui a un plan en direct.
pierre.ristic a écrit:Et vous avez des suggestions de bons maîtres cylindres (genre, au hasard, des noirs pour les doubles disques de sportst 2006 )
fifree a écrit:pierre.ristic a écrit:Et vous avez des suggestions de bons maîtres cylindres (genre, au hasard, des noirs pour les doubles disques de sportst 2006 )
performence machine ou jay brake,mais c'est bcp trop cher!!
sachant qu'il faut en plus changer les cocottes d'origine et prendre le coté embrayage pour etre assorti!!!
regardes un peu chez divers revendeur de pièces ,tu comprendras mieux