ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

Un plan pour commander aux US sans problème.

Franck625
    Franck625

Masculin

Ma Moto
    Modele: 1200R
    Année: 2006

Un plan pour commander aux US sans problème. Empty Un plan pour commander aux US sans problème.

Message par Franck625 Ven 21 Déc 2007 - 9:16

Le problème qui se pose à nous, surfeurs invétérés, c'est de voir les prix pratiqués aux US et de
    ne pas pouvoir en profiter faute d'un vendeur qui veuille poster vers l'europe...
    J'ai LA solution !!! Je ne l'ai pas encore testé, mais ça ne va pas tarder !!! C'est un lien
    tous ce qu'il y a de plus sérieux puisque je l'ai trouvé sur l'Apple store US (il peut permettre,
    entre autre, de s'acheter un Iphone pour environ 310 euros si on évite la douane... Bon, après
    il y a le problème du désimlockage mais ceci est une autre histoire...). J'ai cherché ce lien en
    voyant une annonce ebay qui vendait un "truc" pour ce procurer un Iphone neuf et pas cher. Les
    évaluations du vendeur prouve que ça marche sans problème.
    Ce site permet aux militaires US de commander des produits malgrés les restrictions de
    beaucoup de site sur la livraison dans les bases militaires par UPS, Fedex, etc.... Ils vous créent
    une adresse chez eux et vous renvoient le colis par USPS (ça c'est bien pour les douanes...). Leur
    com, très modique, est au poids et est justifiée par le fait qu'ils emballent le colis pour son
    "deuxième départ".
    Les anglophones pourrons surement détailler.
    ET MAINTENANT, tan tan tan, LE LIEN: http://www.apobox.com/
    Reste plus qu'a faire péter la Carte Bleue rir2
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

Un plan pour commander aux US sans problème. Empty Re: Un plan pour commander aux US sans problème.

Message par Coxbow Ven 21 Déc 2007 - 11:40

Je n'ai fait que survoler le site, mais il est clair qu'il s'agit d'un service reservé au militaire US !

Le but de ce site est de permettre au militaire de recevoir leurs commande on-line, car la plupart des vendeurs du net ne veulent pas d'une adresse de base militaire comme adresse de livraison...

Bref c'est pas pour nous
    Franck625
    Franck625

Masculin

Ma Moto

Un plan pour commander aux US sans problème. Empty Re: Un plan pour commander aux US sans problème.

Message par Franck625 Ven 21 Déc 2007 - 13:27

Tu as survolé un peu vite... Sur le but (à la base, si je puis dire...), nous sommes bien d'accord, mais le site s'adresse aux militaires ET aux diplomates.
    Donc, pas de grade à inscrire mais tu peux toujours te faire appeler mon colonel et le mettre en poste restante à côté de
    chez toi...
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto

Message par Coxbow Ven 21 Déc 2007 - 14:32

Je leurs ai envoyé un mail, c'est plus simple...
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto

Message par Coxbow Ven 21 Déc 2007 - 14:39

http://www.apobox.com/help/?linkact=st&i=957&authkey=BF940EC9AD1EF0391A0158550AF97764EFEBE195
    Franck625
    Franck625

Masculin

Ma Moto

Message par Franck625 Ven 21 Déc 2007 - 17:08

Désolé Cosbow, ton lien ne doit marcher que pour toi.... Un problème de key login etc....
    Donne nous leur réponse stp.
    Merci.

A priori, on a pas le même niveau d'anglais mortde
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto

Message par Coxbow Sam 22 Déc 2007 - 15:38

ca c'etait la question, la reponse je vient de la recevoir:

We provide package mailing service to US Military, US Government and US Diplomats posted overseas using the US Post Office APO/FPO system. If you do not have a US Post Office APO/FPO address we cannot provide service to you at this time.

Thanks

APO Box Support

resumé, ca ne va pas....
    Franck625
    Franck625

Masculin

Ma Moto

Message par Franck625 Sam 22 Déc 2007 - 18:28

J'aime pas rester sur un échec !!!!!
    Là, c'est fait pour !!! Les frais sont plus importants mais pas exagérés: https://www.myus.com/cgi-bin/members/rates.cgi

Allez, Cosbow, parcours et traduis pour nous....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 22 Déc 2007 - 18:31

Je vois d'ici la prise de tête ou les balances de patates chaudes en cas de problème de livraison bof
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto

Message par Coxbow Mer 26 Déc 2007 - 14:48

Ok la ca fonctionne, par contre c'est pas donné, uniquement interressant si tu le fait souvent car il y a 35$ d'inscription et 132$ par an a payer sans parler du prix de livraison, ca c'est juste pour avoir une adresse postale aux states (ou alors tu le fais pour 1 coup et la c'est 132$ + 15$ par mois)

Prix des colis:

Par 100 grams, jusqu'a 1 Kg - $2.45
    Par 100 grams, entre 1 Kg et 5kg - $1.20
    Par 100 grams, au dessus de 5 Kg $0.70

Ca peut rester interressant mais il faut faire une grosse commande et bien calculer avant !

Mais ca fonctionne !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 5:00