Mungu a écrit:la tu me tends une perche : vive l'alu!!!!
gna gna gna
:op
Mungu a écrit:la tu me tends une perche : vive l'alu!!!!
ouai normal : ça chauffe plusAyatollah.Indiani a écrit:sur les moteurs fonte et en particulier les latérals ça va très vite
Mjöllnir a écrit:c'est fini ces chamailleries tout les deux ?
bon, j'vas faire un p'tit jeu :
je compte les points dans mon petit carnet, et je publie régulièrement les resultats, ok ?
alors on commence à
mungu 1 Fred 0
sans parti pris, et vu qu'on commence a l'avantage de mungu, j'me permet d'encourager Fred (vu qu'en plus c'est aussi mon prenom) :
Allez Fred, te laisses pas faire, tu l'auras.
samourai21 a écrit:ouai normal : ça chauffe plusAyatollah.Indiani a écrit:sur les moteurs fonte et en particulier les latérals ça va très vite
la composante "physique" n'entre pas en compte dans cette joute amicaleAyatollah.Indiani a écrit:t'inquiètes, Mungu fait/fera moins le malin quand il est pas derrière son écran ;o))
Mjöllnir a écrit:
la composante "physique" n'entre pas en compte dans cette joute amicale
les intimidations seront même sanctionnées de points de pénalités.
seuls seront pris en considererations les arguments intellectuels et custom-culturels, et pourront même être majorés au regard de la spiritualité des propos.
en gros, faîtes nous rire, vous aurez + de points .
je rappelle le score : mungu 1 Fred 0
PS : il est interdit de s'en prendre à l'arbitre sous quels formes que se soit.
ha bin MER... y a de la triche là !!! ha bin nan !!!Mjöllnir a écrit:seuls seront pris en considererations les arguments intellectuels et custom-culturels, et pourront même être majorés au regard de la spiritualité des propos.
en gros, faîtes nous rire, vous aurez + de points .
heritage78 a écrit:plutôt que de distribuer des baffes et risquer de te faire une entorse,vaut mieux boire un coups non...?:rir3:
bon, j'vais pas m'ettre a chambrer, mais la Fred, c'est de la provoc pur et simple,alors j'me sent obligé de la faire:Ayatollah.Indiani a écrit:bah si le physique ça compte(enfin, ce qu'il en reste), merci la fonte :o)
Mjöllnir a écrit:bon, j'vais pas m'ettre a chambrer, mais la Fred, c'est de la provoc pur et simple,alors j'me sent obligé de la faire:Ayatollah.Indiani a écrit:bah si le physique ça compte(enfin, ce qu'il en reste), merci la fonte :o)
voila donc un usage ou la fonte sera toujours performante !
euh....désolé,
Ayatollah.Indiani a écrit:
...je vais me contenter de menacer Mungu et il me paiera un godet ;o))