Dis, tu vends une de tes mains sur Ebay? :albino:
Celle qui le doigt abîmé, ça coutera moins cher
Bravo, pour cette démo et pour le résultat
samourai21 a écrit:
.../...
ceci dit au passage , j'utilise de l'huile de vidange comme huile de coupe : c'est pas glop : ça pue et ça n'empeiche pas le foret et la piece de chauffer : va vraiment faloir que j'en achette !!!!
.../...
bin si faut lubrifier !!!L'Apache a écrit:samourai21 a écrit:
.../...
ceci dit au passage , j'utilise de l'huile de vidange comme huile de coupe : c'est pas glop : ça pue et ça n'empeiche pas le foret et la piece de chauffer : va vraiment faloir que j'en achette !!!!
.../...
C'est un peu une hérésie ton truc! ;) L'huile çà sert à lubrifier, c'est à dire à diminuer les frotements. C'est exactement le contraire de ce qu'il faut ici... Tu feras mieux avec de l'eau! Et tu t'intoxiquera moins ;)
Sinon n'importe quel tourneur te donnera un verre d'huile de coupe pure que tu dilues à 1:10 dans de l'eau. Cà dans une burette et t'arroses de temps en temps.
trés beau cache-courone au demeurant
samourai21 a écrit:
bin si faut lubrifier !!!
ça fait parti des bases de méca que j'ai apprit à l'école dans les années 75
je ne peux pas pour l'instant lubrifier avec autre chose que de l'huile car je n'ai pas de bac de récupe ni de pompe
c'est en projet ...
oui...on parle de moi ?tanxane a écrit:Et quand je pense que j'en suis restè à la masse pour faire des trous........
samourai21 a écrit:Bon le WE hier je ne savais pas quoi faire
j'ai redémonté mon cache , et j'ai chromé moi même le fourbi
et voilà le boulot
pas mal nan !!!!
1h30 de boulot
vous voyez une différence avec du vrais ?
bin heu !!!!Ayatollah.Indiani a écrit:chromé ou poli ?