par Rol630 Mar 12 Déc 2006 - 12:59
[quote="alezbreizh"]
rol630 a écrit:
En effet, ce n'est plus la Dream Team mais avec Steve Morse à la râpe ça doit quand même bien le faire...
Au début, oui! Purpendicular est superbe... Mais à force il devient un peu trop répétitif le Morse, les mêmes plans se répetent dans la plupart de ses soli live depuis 10 ans.
J'ai vu je ne sais plus combien de concerts avec la formation Morse/Gillan/Glover/Paice/Lord, et bien c'est lassant, prévisible :x
En plus ils viennent de perdre le génie de Lord (meme si Don Airey est excellent) et il manque encore plus du petit truc qui prend aux tripes.
Mais la plus grosse déception reste la tournée ou Blackmore s'est barré, avant l'arrivée de Morse, et que Satriani l'a remplacé pour finir cette tournée (93 il me semble). Je m'attendais à de grandiose, et ca ressemble a un Karaoké de Purple.
Une suprise agréable en studio: apres le nullissime Banana, le dernier Rapture tente quelques ptits morceaux originaux dans la 2eme moitié du CD... Dommage que le son soit trop "formaté 90's"
Made In Japan ne sera jamais égalé respect
Voir ma page discographie Purple ici =>
http://www.rol630.lautre.net/spip/rubrique.php3?id_rubrique=4 (je sais, il faut que je la mette à jour...