(le revoila avec ses questions...)
Les affaires marchent, je pense a plutot acheter une moto neuve et donc...
J'aime bien le style de la Softail Deluxe, l'allure générale, je selectione l'option "Comparez les modeles" et je selectione donc cette derniere mais aussi la Heritage Softail Classic, et pour changer de categorie mais pas de style la Road king Classic" histoire de...
Plusieurs question se posent, la Softail Deluxe ressemble, a quelque details pres, a une Heritage Softail Classic depouillée de son pare-brise et de ses sacoche, mais elle est au meme prix !! bizare ca... je me dit que le pare-brise et les sacoches c pas vraiment mon truc, mais cette années je compte me faire qq virée, et la ce sera bien agreable que de pouvoir rouler a l'abris de la pression du vent et d'avoir mes affaires dans les sacoches plutot que dans un sac a dos, et le sissy-bar pour le dos de madame !
Ceci etant dit, j'ai egalement selectionné la Road king Classic car, tjr esthetiquement, elle ressemble fort a la Heritage Softail Classic, sauf une hauteur de selle énorme !
le systeme de suspension est evidement tout autre, et c'est probablement la que le choix devrait ce faire, enfin je suppose ! Mais aucune idee laquelle me conviendrait le mieux