voilà marre marre et marre
depuis que mon trike est sorti de réparation suite à l'accident, j'ai que des merdes !!!
la barre des phares est cintrée
mon compteur affiche plus de km que je ne fais et n'indiques pas la bonne vitesse
j'ai perdu les protections latérales qui se sont décrochées en roulant
il manque des boulons
les vitesses passent mal
les freins déconnaient
l'embrayage trop souple
faisceaux électrique mal remonté et qui s'est arraché
bref, il repart en révision ... je le récupère : compteur idem = = problème de contacteur non réglé lors de la révision, barre de phare idem ... le faisceaux pas réparé ... mais là où je gueule vraiment, c'est pour les boulons
il manque celui près du faisceau qui à l'arrière tient la coque à l'ossature, pas celui apparent, non celui de dessous = la coque félée !!!!
le trike de monsieur : il part pour une révision complète avec segmentation on le récupère et hop, le disque qui a bouffé la transmission !!! = 480€ de répa.
J'EN AI MARRE
depuis que mon trike est sorti de réparation suite à l'accident, j'ai que des merdes !!!
la barre des phares est cintrée
mon compteur affiche plus de km que je ne fais et n'indiques pas la bonne vitesse
j'ai perdu les protections latérales qui se sont décrochées en roulant
il manque des boulons
les vitesses passent mal
les freins déconnaient
l'embrayage trop souple
faisceaux électrique mal remonté et qui s'est arraché
bref, il repart en révision ... je le récupère : compteur idem = = problème de contacteur non réglé lors de la révision, barre de phare idem ... le faisceaux pas réparé ... mais là où je gueule vraiment, c'est pour les boulons
il manque celui près du faisceau qui à l'arrière tient la coque à l'ossature, pas celui apparent, non celui de dessous = la coque félée !!!!
le trike de monsieur : il part pour une révision complète avec segmentation on le récupère et hop, le disque qui a bouffé la transmission !!! = 480€ de répa.
J'EN AI MARRE