Tu enlèves quand les pansements de la chirurgie esthétique ?
Parceque sinon, ta machine, elle me botte !
Parceque sinon, ta machine, elle me botte !
illustration en image de la technique d'enroulage des bandes en l'atachant a un piquet,ce qui permet une tention idéal de la bande mais surtout c'est tres rapide "moin de 5 minutes par echapement",c'est egalement tres regulierseb a écrit:excusé!! j'avé completement zapé le post,je pensé just que ca discuté pour savoir ou trouver la bande la moin chere du coup j'ai pas repondu j'avé pourten une ptite astuce a donner quant a la pose de la bande:
plutot que d'imobilisé l'echapement dans un etau etc.. il y a plus simple,en plus ca permet d'avoir une super tention de la bande et de la poser corectement,il sufit apres l'avoir mouillé d'en accroché une extremité a un piquet/poteau de bien tendre la bande en tenant le pot a pleine main et en le fesant tourner
ca permet vraiment d'avoir des spirales reguliere,de pas relacher la tention de la bande et de bien pouvoir l'enrouler sans trop ce casser la tete
spirit64 désolé de pas l'avoir dit plus tot
jdhog a écrit:un petit bilan de la bande thermique quelques mois plus tard pour ceux qui voudraient se lancer?......
Tenue dans le temps? réalité de la fonction "pare chaleur"? incidence sur l'échappement moteur? etc...
à conseiller ou pas ou peut être ou.... Tous les commentaires sont bienvenues
Merci d'avance !