par Inguevar Mar 12 Fév 2008 - 17:55
salut Strat, et bienvenue chez les Harleystes.
je vois que te trouve devant le dilemne du choix d'une moto. Alors je vais esseyer de t'aider à résoudre ce dilemne.
Comme tu le sais, chaque moto a son âme, alors il vaut mieux choisir SA moto pour son âme plutôt que pour ses jantes ses phares ou ses repose-pieds...
Mais les âmes sont grandes et nombreuses dans la faille Harley. Alors je te conseille tout simplement d'acquérir les motos suivantes:
- une sporster 1200, pour le fun, la légèreté, l'agilité dans les virages des Pyrénées...
- une dyna (de ton choix) pour les sensations
- une softail (de ton choix) pour le plaisir d'être persuadé que le monde entier te regarde qand tu roules
- une touring electra glide pour partir en vacances avec la famille (enfants chiens et chats compris).
Selon ton humeur, tu pourras partir faire une balade avec l'une ou l'autre, à ta guise. Tu seras maître de tes désirs. Et imagine ce bonheur d'ouvrir la porte du garage et de trouver 4 motos qui t'attendent avec rouge-à-lèvres et cils recourbés.
Bien sûr très vite tu auras envie d'esseyer une moto plus anciennes, les comme on dit VIBRATIONS. Alors il te faudra acquérir les motos suivantes:
- une Softail des années 90
- une Dyna des années 80
- une Shovelhead de 1968
- une Panhead des années 50
- une Flathead des années 40 ...
Là, c'est promis: sensations garanties. Et une âme grosse grosse grosse comme une pelotte de laine ...
Puis très vite tu voudra goûter à la customisation. Tu voudras avoir TA moto à TOI. Alors tu vas customiser, ceci cela, ici et là, et ce carbu, et ce pot, et ce pneu, et cette selle... puis tu voudras les commandes avancées pour avoir les pieds en éventail comme ceux des catalogues HOG.
Etc... etc...
Finalement dans ton garage, il y aura 32 motos, alignées, coloriées, consentantes... qui n'attendent de toi qu'un claquement de doigts
quand tu ouriras la porte du garage.
Bien sûr, il faudra que tu te fasses tatouer le biceps droit, l'omoplate, le pubis, l'entrecôte, l'hypochonde droit etc....
Mais après, ce sera le bonheur. Pur. Sans fioriture. Oui, tu seras heureux. Heureux de bonheur tranquille, aristotélien.
La seule chose qui te rendra encore plus heureux, c'est la prochaine Harley qu'il te faudra acquérir...