donc pour sanary on le fais a l'arrache car moi non plus je ne connais pas trop ce coin !
De toute façon après la dégustation, il ne faudrait peu être ne pas trop rouler alors on pourrait s'arrêter sur le bord de la route pour manger !!
Tanxane a écrit:Ca va pour moi, nous serons 4, mais a-t-il une terrasse, ça serait bien de se prélasser au soleil de midi un peu......
Sinon :
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_toulon/chez-mico_200065711/Avis-Lieu
Mahori a écrit:Bonsoir tout le monde,
Je serai parmi vous (avec madame) dimanche. C'est une superbe occasion de se retrouver et de faire de nouvelles connaissances.
Vous pouvez ajouter 2 places de plus pour le resto
esales a écrit:HD 1283
Pour être au Beausset à 11h, il faut partir de Hyères vers 10h - 10h15.
Je te propose plutôt au nord de la voie Olbia à Hyères car à cause du semi-marathon, il risque d'être très difficile de se retrouver au SAX.
Je te laisse décider du lieu pour un rendez-vous vers 9h30.
HD 1283 a écrit:
OK esales on se retrouve sur le dernier rond point de la voie d'Olbia direction Toulon si j'ai bien compris, on file sur Toulon.(on peut passer par la moutonne , carqueiranne et le mourillon pour éviter le grand ruban et rallonger un peu la ballade)
On prendra un jus à la taverne de maître kanter sur la place de la liberté en attendant Tanxane.
pas de blèmes mais chacun sa selle !!ludo13 a écrit:super tous ca on va etre un bon paquet, ok pour le resto, je vous laisse faire, et, comme le gaulois je suis seul !
FredP a écrit:Sans moi donc cette troupe s'avance,
Et porte sur le front une mâle assurance.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt rencart
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au bar,
Tant, à nous voir rouler avec un tel visage,
Les plus assoiffés reprenaient des virages!
Corneille
Crotale a écrit:Bon les marseillais il faudrait se mettre d'accord !!
donc 9h30 à David c'est ok mais nous devons etre à quelle heure et où pour rejoindre les 83 et 06 !!
par contre je me repete les cantines abordables à sanary ça ne manque pas !!
Crotale a écrit:Bon les marseillais il faudrait se mettre d'accord !!
donc 9h30 à David c'est ok mais nous devons etre à quelle heure et où pour rejoindre les 83 et 06 !!
par contre je me repete les cantines abordables à sanary ça ne manque pas !!