juste pour vous tenir au courant , y aura un pot a moi qui nous accompagberas que la matinee si a david vous voyez une moto rouge (pompier) et une moto jaune ( la poste ) ben c est la !!! j avous , on aime bien les couleur
Ch'suis écoeuré, la patronne vient de m'annoncer très aimablement qu'il n'était plus possible de nous recevoir en raison du nombre important de résa individuelles......
Donc pour Sanary ça me parrait compromis, je cherche.......
_________________ "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. " De Raymond QUENEAU
On te fait confiance,et de toute façon c'est pour passer un bon moment ensenble !! Si les resto commence a refuser du monde, soit les terrasses sont trop petites (a cause des fumeurs) ou soit ils n'aiment pas trop les bikers qui font trop de bruit !!
Bon ...... après une bonne série de coups de fils, j'ai trouvé l'idéal, encore mieux que l'autre, moins cher et sur la plage, nous serons en terrasse si le mistral se calme.....
La réservation est faite ici : http://www.lavaguesensualsound.com/page.html
C'est à Six fours.
_________________ "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. " De Raymond QUENEAU
on évite la terrasse et on mange a l'intérieur Comme dit escale, il devrait y a voir du vent mais on peut être tranquille a l'abri sur la terrasse ! Par contre, comme il faudrait faire quelques photos souvenir, si il y a un reporter, qu'il s'équipe !!
tanx la terrase c'est tres bien sinon pas de soucis il y a plein de restau pas cher et sympa dans le coin pas d'angoisse ont trouveras toujours ou boire heu pardon manger l'important c'est de nous renconter