j'ai lu cette soluçe maintenant c'est certainement pas la bonne mais pour le prix zut
ou alors si quelqu'un à 2 petit tube inox en rab
beuz a écrit:Pas toucher les pots d'origine avec tous les contrôles de police et l'éventuelle représentation en régle qui peut suivre la verbalisation...
Trouve toi une paire d'occasion ou un jeu de silencieux US.
Tanxane a écrit:Attention, les Screamin' Eagle 2, ça cause plutôt fort.......!!!!!!
Je confirme... mais quelle douce musique !!Attention, les Screamin' Eagle 2, ça cause plutôt fort.......!!!!!!
oups désolé petit biker 59, j'ai raté ta proposition mais normalement j'ai acheté desPETIT BIKER 59 a écrit:Salut lexa,
j'ai eventuellement une soluce pour toi, sur mon sporst 1200 r epave 2004 j'ai deux magnifiques silensieux d'origines depastillés ça chante juste comme y faut ça te dis?
lexa a écrit:oups désolé petit biker 59, j'ai raté ta proposition mais normalement j'ai acheté desPETIT BIKER 59 a écrit:Salut lexa,
j'ai eventuellement une soluce pour toi, sur mon sporst 1200 r epave 2004 j'ai deux magnifiques silensieux d'origines depastillés ça chante juste comme y faut ça te dis?
vance http://www.motorcycleproshop.com/detail.asp?product_id=1801-0088 ça doit ce concrétisé sous peu. merci de ta proposition on sait jamais a+
ps: désolé pour ta moto tu passes en belgique fait signe