ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+4
Titanium
Tanxane
beuz
lexa
8 participants

echappement sportster

lexa
    lexa

Masculin

Ma Moto
    Modele: sportster custom
    Année: 2006

echappement sportster - Page 2 Empty Re: echappement sportster

Message par lexa Sam 23 Fév 2008 - 1:24

Titanium a écrit:Miss Deuce a certainement voulu dire que par USPS, tu as des chances de ne pas payer de frais de douanes...
    tu pense que de l'autriche je serais ennuyer par la douane? si c'est estampillé cee ça doit le faire non? enfin je prends mes renseignements auprès du vendeur. merci Wink
    miss j'avais vu aussi mais les frais porcins m'ont refroidi quelque peu horreur dit quand je les ai tu m'aide à les monté?? bises chez toi bisou
    twinlover

echappement sportster - Page 2 Empty Re: echappement sportster

Message par twinlover Sam 23 Fév 2008 - 10:44

lexa a écrit:
    Titanium a écrit:Miss Deuce a certainement voulu dire que par USPS, tu as des chances de ne pas payer de frais de douanes...
    tu pense que de l'autriche je serais ennuyer par la douane? si c'est estampillé cee ça doit le faire non? enfin je prends mes renseignements auprès du vendeur. merci Wink
    miss j'avais vu aussi mais les frais porcins m'ont refroidi quelque peu horreur dit quand je les ai tu m'aide à les monté?? bises chez toi bisou

L'Autriche est membre de la CEE depuis 1995 (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/swf/carte.swf), il n'y a donc pas de frais de douane Wink
    Les pots non homologues ne sont pas estampillees CEE, mais de toute facon les douaniers s'en tamponnent :-)
    C'est le meilleur plan de trouver du matos en Europe, car souvent tu te prends des frais de douane depuis les US (avec UPS sur, avec USPS variable)

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 18:08