ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Jaco
Strat
Coxbow
7 participants

    Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Coxbow Mar 4 Mar 2008 - 11:32

    Dimanche lors du meeting de Mons j'ai pris des renseignements apd d'une alarme et positionnement par satellite, l'alarme d'origine sur Harley est forcement très peut efficace car partout la même et donc connue des voleurs pro.
    J’ai donc l’intention d’en faire placer une autre, et elle à l’option repérage, ce que je trouve très sympa, il suffit de placer une carte gsm prépayée dans l’appareil, lorsque l’alarme est branchée elle crée un « garage virtuel » autour de la moto, si elle sort de ce « garage » l’alarme se déclenche mais aussi envoie un texto avec les coordonnées géographique de la moto !
    On peut aussi interroger la centrale a volonté, que l’alarme se soit déclenchée ou pas.
    Autre avantage de cette alarme, il y a 2 antennes émettrice, la 1ere est branché en direct sur l’alarme, la 2ieme est planquée ailleurs et est auto alimenté, elle a une capacité de 72h une fois que l’alim est interrompu, et durant ces 72h elle continue à émettre…
    Vous en pensez quoi ? ah oui le prix, 499€ placement compris.


    Dernière édition par Coxbow le Mer 5 Mar 2008 - 17:20, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 12:09

    mmmh ! intéressant ... mais 499 euros quand meme!
    Strat
    Strat


    Masculin
    Nombre de messages : 290
    Age : 64
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Ma Moto
    Modele:
    Année:

    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Strat Mar 4 Mar 2008 - 13:20

    ça se fauche beaucoup les HD .????
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 18:07

    Strat a écrit:ça se fauche beaucoup les HD .????
    C'est une bonne question, je serai curieux de savoir si les harley sont des motos beaucoup volées !
    Jaco
    Jaco


    Masculin
    Nombre de messages : 320
    Age : 63
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Dyna Street Bob
    Année: 2008

    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Jaco Mar 4 Mar 2008 - 18:36

    Coxbow a écrit:
    Vous en pensez quoi ? ah oui le prix, 499€ placement compris.

    Pour ce prix-là, y a pas l'option « batterie de missiles patriot qui bombarde automatiquement les maisons de tous les membres de la famille du voleur » ?

    C'est nul.
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16716
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Tanxane Mar 4 Mar 2008 - 18:37

    D'après mon assureur, ce sont les motos les moins volées.

    Pratique ton truc Coxbow, même si tu sors bien carbonisé d'une soirée sauvagement arrosée, tu retrouves ta mob....
    Y'a pas l'option tu siffles elle déboule, un peu comme Tornado...... rir1


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 9:45

    Moi j'ai déjà ça:


    http://www.ristic.fr/tes-ou/

    Mon téléphone lance un service et dés que je bouge de 50 mètres renvois la position GPS...

    (quand je vous disais qu'il me manque juste un gps au cul, et encore)
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Coxbow Mer 5 Mar 2008 - 12:24

    oui mais ton phone n'est pas caché qq part dns ta moto, donc ca repere ou TU es et non ta moto (a moins que tu soit dessus !)

    C'est tres pratique pour... ta femme ! rir5
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Coxbow Mer 5 Mar 2008 - 12:25

    Je ne sais pas en effet si les Harley sont souvent volée, mais il suffit de ne pas avoir de chance et faire partie des statistiques, a 16.000roro le brelon quand meme ! (avant transfo/personanisation...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 16:29

    pierre.ristic a écrit:Moi j'ai déjà ça:


    http://www.ristic.fr/tes-ou/

    Mon téléphone lance un service et dés que je bouge de 50 mètres renvois la position GPS...

    (quand je vous disais qu'il me manque juste un gps au cul, et encore)

    J'suis sur le c.u.l. !!! je ne pensais pas que c'était si simple de suivre un gps !!!!
    legrec
    legrec


    Masculin
    Nombre de messages : 110
    Age : 62
    Localisation : var
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Ma Moto
    Modele: NIGHTSTER
    Année: 2007

    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par legrec Mer 5 Mar 2008 - 17:39

    pour ce prix une assurance tout risque te remplace la becane par une neuve , a part le rodage à refaire c'est pas mal les voleurs .

    mais bon je suis marseillais !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 20:02

    zgoun a écrit:

    J'suis sur le c.u.l. !!! je ne pensais pas que c'était si simple de suivre un gps !!!!

    C'est pas si simple, puisqu'il y a un logiciel qui est installé sur le téléphone, qui reporte à une autre application sur un serveur qui - elle même à son tour - fournit un code que j'inclue sur ma page. Il y a les liens qu'il faut dans mon billet si vous voulez en savoir plus.

    Moi typiquement je le lance juste quand je veux pour notifier où je suis ce qui m'évite la question au tél classique "T'es où ?" et où j'ai envie de répondre "DTC..."....
    Jaco
    Jaco


    Masculin
    Nombre de messages : 320
    Age : 63
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Dyna Street Bob
    Année: 2008

    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Jaco Mer 5 Mar 2008 - 20:24

    pierre.ristic a écrit:
    Moi typiquement je le lance juste quand je veux pour notifier où je suis ce qui m'évite la question au tél classique "T'es où ?" et où j'ai envie de répondre "DTC..."....

    Donc le mec doit consulter ta page web avant de te téléphoner ?

    Encore un truc indispensable puisque totalement inutile rir5
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 22:56

    Le lien est dans ma signature de mail professionnelle. Quand on intervient sur plusieurs sites, cela évite de perdre du temps...
    Et puis ça a son utilité lorsqu'on se déplace, du genre "vous arrivez quand ?" ou "appelez nous lorsque vous n'êtes pas loin"... Je les invite à regarder et ainsi pas besoin de téléphoner en conduisant.
    sergentgarcia
    sergentgarcia


    Masculin
    Nombre de messages : 1392
    Age : 62
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Ma Moto
    Modele: dyna super glide custom
    Année: 2008

    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par sergentgarcia Jeu 6 Mar 2008 - 20:24

    J'ai lu dans un canard un mec s'etait fait voler son gsr1 le soir, avec ce systeme les flics
    ont retrouve la becane le lendemain matin, dans le sous sol d'un pavillon. cheers
    Donc ça a l'air de fonctionner.En plus pas mal de proprio de bagnoles de luxe Suspect ont
    adoptes ce reperage.
    Maintenent a terme y'aura possibilite pour les poulets de chronometrer le temps pour parcourir une certaine distance et d'envoyer la prune (en cas d'exes de vitesse ) directement par GSM.
    Big Brother gagne du terrain demon1
    Coxbow
    Coxbow


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 59
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Coxbow Ven 7 Mar 2008 - 11:23

    Sur un des stand de Mons il y avait un gars qui proposait aussi ce genre de systeme, mais il etait derivé de la logistique, il y avait une option ou on pouvait en effet suivre live ou sivant un rapport partout ou la moto etait passé, avec vitesse instantanée et tout !

    Suffit d'obliger tout les vehicules a placer ce systeme, et des qu'on depasse une vitesse, ou meme si l'ont ne s'est pas arreté a un stop etc... hop, l'amende est debité de notre compte automatiquement !!

    C'est meme pas de la science fiction !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 17:22

    bonjour
    Salut à tous
    Moi j'ai une solution qui coute pas un rond !!!
    Y a qu'a pas avoir de becane ! on economise sur une alarme et ........sur une moto !!!
    Plaisanteries mis à part , je pense que dans l'avenir ce genre d'alarmes va se rependre,car
    assez efficace.Tout depend ce que tu fais et ou tu stationnes ta becanne ,si il y a risque ou non .Et si tu es prêt à payer le prix.Si financierement tu peux,fais le,car on y tiens à nos harley !!!
    Pour ma part ,ma petite 883 custom dort dans un garage , habite en campagne ,et quand je sort j'y fais trés gaffe.
    Tiens nous au jus.
    Bye
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par polmar Dim 9 Mar 2008 - 16:35

    Les défuntes motocrottes parisiennes étaient équipées d'un système similaire.

    Les superviseurs savaient à chaque instant où étaient les moto, combien de fois elles avairent enclenché l'aspirateur, combien de fois elle se mettaient au point mort.

    Et si des courrier arrivaient signalant que les trottoirs n'étaient jhamais propres, le préposé ne pouvait plus dire qu'il avait correctment fait son boulot.

    Maintenant, le système est supprimé. Normalement c'est une prune pour les maîtres de chien non-civils, normalement.

    Contenu sponsorisé


    Alarme avec positionnement par satelite ?! Empty Re: Alarme avec positionnement par satelite ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:44