Je m'arrete à une station sur l'A6, coupe le contact et fais le plein.
Je retire la cle et vais payer à la caisse.
A mon retour, impossible de retirer l'alarme (d'origine), j'ai essayé pendant 10 minutes en vain. J'ai dabord pensé à la pile, puis je me suis demandé si il n'y avais pas un brouilleur de téléphone sur la station etc...
Je pousse la moto (avec l'alame hurlente) pour laisser la place a toue les voitures qui attendent la place.
Je me met à une vingtaine de metre en pensant etre loin de cet eventuelle source de brouillage mais rien que dalle !!!
Je téléphone à l'ancien proprio (j'ai acheté la harley y'a 10 jours) et lui demande le code pour désactiver l'alarme sans la télécomamnde, il me répond qu'il ne l'a jamais utilisé, que le conces lui a fais voir (il l'a acheté d'occas) mais qu'il ne l'a pas retenu !! Me voilà dans la merde !!!
Je tel à ma femme qui à la maison va me lire le guide du propriétaire, car je me dis qu'avec un peu de chance c'est le code par defaut (noté dans le bouquin)
Mon épouse joue alors les assistances par téléphone mais ca ne fonctionne pas, le code a bien été changé.
Voilà plus d'une demi-heure que je suis immobilisé sur cette Aire et que l'alarme bip en continue, quand un gars de la station se pointe et me demande c'est une Harley ? Je lui répond que oui et lui demande pourquoi cette question. Il me répond que la majorité des harleys qui s'arretent ici ont des problemes avec leur alarme et là il me montre une grande antenne de l'autre côté de l'autoroute et me dis qu'apparement c'est elle qui parasite les alarmes harley !!! Il rajoute que le seule solution est de pousser la moto le plus loin possible sur l'aire pour s'eloigner de cette modite antenne !!
Je prend mon courage a deux main et je pouse, je pouse et je pousse (sous un tres beau mais chaud soleil !!)
Je met la bequille et essaye a nouveau la telecommance, toujours rien !!
je commence a deseperer et alors que j'appuis sur la telecommande un peu machinalement sans y croire j'entend le bip qui confirme la desactivation de l'alarme !!!! soulagé je remonte e selle et reprend ma route (avec 3/4 d'heure de retard)
Voilà, je voulais témoigner de ce probleme, savoir si ca vous été déjà arrivé et si vous pensez que ça vaut le coup que j'en informe Harley ?