- on change une roue de 16 pour une de 19 ou l'inverse ?
- on change les "T" pour des "T" larges ?
surtout pour le look,mais egalement pour une conduite differante !!terminator a écrit:Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi
- on change une roue de 16 pour une de 19 ou l'inverse ?
- on change les "T" pour des "T" larges ?
Isabeau a écrit:J'ai changé sans même avoir essayé le mien en mettant des T larges et une roue de 19", l'allure est changée, à mon goût en tout cas, de plus... ça m'a baissé un tit peu la moto (pas beaucoup mais dans mon cas les mm ça compte ! ) et aussi, pour tourner, ou prendre un virage, je sens bien l'avant, donc oui, ça change tout. Prix de l'opération ? 7OO euros. Mais je suis comblée
de mettre une roue de 19 ca faire pas monter un peu l avant et une impression d etre plus bas de l arriereIsabeau a écrit:J'ai changé sans même avoir essayé le mien en mettant des T larges et une roue de 19", l'allure est changée, à mon goût en tout cas, de plus... ça m'a baissé un tit peu la moto (pas beaucoup mais dans mon cas les mm ça compte ! ) et aussi, pour tourner, ou prendre un virage, je sens bien l'avant, donc oui, ça change tout. Prix de l'opération ? 7OO euros. Mais je suis comblée