par bettyroad Lun 8 Déc 2008 - 21:21
Perso, c'est par ma Betty Boop sur sa bkne que j'ai commencé, pas que je veuille me transformer en BD, mais tout simplement pour allier mes 2 principaux centres d'intérêt du moment (depuis, il y a mon 'tit loup, mais jamais aucun piqueur ne saura rendre la fraicheur de ce qui nous lie), Betty, c'est un peu moi, espiègle, culottée.........et la bkne, bin, devinez........
J'ai ensuite continué sur qq chose de bien différent, le torque mérovingien autour de mon poigné, là encore, simple ! d'une part parce que je suis complètement facinée par ces bijoux antiques et leur histoire, et d'autre part, parce que je voulais qq chose d'unique, sans ostentation, qui interpelle, c'est donc moi qui l'ai dessiné. Peut-être passéiste vu le sujet, moi, je dis non, intemporelle seulement !
Petite explication sur un Monsieur que j'ai connu (mon beau père), lui avait une pensée tatouée à l'intérieur de l'avant bras. Son explication ? C'était en temps de guerre, s'il venait à disparraître, cela aurait permis de le reconnaitre, en ces temps où plus personne n'avait d'identité qu'un numéro ................................... tatoué lui aussi !