ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    ma fin de semaine à moi

    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    ma fin de semaine à moi Empty ma fin de semaine à moi

    Message par Waya Na Lun 28 Avr 2008 - 9:00

    voilà, jeudi nous sommes partis en quête d'une bicoque dans la Creuse
    petit voyage jusqu'au dessus de Felletin et dans un décor magnifique, une maison toute biscornue ... son aspect nous plait, mais quand même de lourd travaux et surtout le départ d'une rivière qui passe sur le terrain ... bref on réfléchira ... le soir en rentrant, un détour sur Montluçon pour manger un fabuleux couscous
    plus de 350 bornes pour cette première virée en amoureux
    entre temps, quand même, les barres latérales se décrochent, j'aurais pu me casser les pieds ou pire, mais j'ai les bons reflexes, le fameux triangle et gilet dans le top case, un bout de ficelle et surtout, un briconaute pas loin ...

    le vendredi, nous allons visiter une autre grange pas bien loin, mais pfffttt !!! bon retour à la maison car j'ai des soucis avec mes phares ... un détour à Vallon en sully à la casse moto, on trouvera notre bonheur, mais avec un phare qui joue au billard et l'autre qui compte les points ... passage obligé chez Marilyn au bar des motards, une figure locale ... on prendra lucky et calamity pour leur premier bapteme en trike
    bon, environ 200 bornes dans la journée,

    samedi on avait décidé de zapper vierzon, donc on part pour la rochelle ..
    superbe journée au soleil, sur le vieux port, face à la mer ...
    encore un petit 700 bornes pour manger un plateau de fruits de mer
    je sais maintenant que mes nouveaux phares n'éclairent pas comme il faudrait ...
    mais bon, on était 5 bécanes dont les 2 trikes et mis à part Tatanka qui se trompera de route, on est un peu las, mais tellement heureux de cette première virée des WOLF'KAN qu'on y pense plus ...

    dimanche on décide de profiter de cette dernière journée de soleil et en route pour une visite du parc des loups de chabrières ... c'est trop bien, cette fois ci, on est un peu moins nombreux, un copain perdra un bout de son Z en route qu'il récupèrera au retour, sa Dyna est au garage, il avait sorti le 900 pour lui faire prendre l'air un peu ...
    bref, la balade est superbe, on s'attendrait presque à voir sortir les loups du bois avant d'y arriver ... on a droit à une visite guidée qui nous apprendra avec tout de même je dois le reconnaître une certaine partialité, tout ce qui concerne mes congénères loups
    ça nous fera encore un bon 150 kilomètres dans les papattes !!!

    bref 1400 kiloruban sur 4 jours dont 1/2 sur une journée ...
    c'est ce que j'appelle de belles balades en couple ou en copains sans prise de tête et sans statique ... tant pis pour les concent. où on voit certains humains se comporter comme des bètes en buvant leur quota à la buvette entre deux tours de visite de stands presque toujours les mêmes ... en attendant un concert qu'ils n'écouteront même pas, trop occupé en mangeant à discutailler de cette journée devant 2 merguez et quelques frites ...

    ma fin de semaine à moi Bonjou53


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    ma fin de semaine à moi Empty Re: ma fin de semaine à moi

    Message par Waya Na Jeu 8 Mai 2008 - 8:19

    bien, on se prépare pour un fabuleux week end ... départ cet après midi pour la Vendée ... je vous ferais un petit reportage et j'essayerais de penser aux photos ... bonjour


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    ma fin de semaine à moi Empty Re: ma fin de semaine à moi

    Message par Waya Na Jeu 8 Mai 2008 - 8:24

    tiens au fait, quelques photos de nos balades du précédent week end

    arrivée en fanfare sur le vieux port

    ma fin de semaine à moi La_roc12


    mon tatouage ...

    ma fin de semaine à moi La_roc13


    départ pour les loups
    ma fin de semaine à moi Les_lo12

    les fameux loups
    ma fin de semaine à moi Les_lo13


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as
    Waya Na
    Waya Na
    Modo


    Féminin
    Nombre de messages : 11105
    Age : 67
    Localisation : 03 - MONTMARAULT
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RF1 - ST2
    Année: 2011

    ma fin de semaine à moi Empty Re: ma fin de semaine à moi

    Message par Waya Na Mer 14 Mai 2008 - 3:12

    et revoilà ma fin de semaine à moi

    jeudi 8 mai : mon trike n'est toujours pas revenu .. nous partons donc pour Parançay dans un premier temps avec un couple d'amis roulant en BM ... en cours de route, on se dit avec raison que si on passe par chez le gris., on va arriver tard chez nos hôtes et que ça la fout mal ... changement de cap et direction la tranche sur mer (à côté) ... Lobelfan (Laurence et Joël) nous accueillent comme des rois ...

    vendredi 9 : départ pour Parançay avec les amis, 2 trikes et la bm ... nous récupérons le trike (ça c'est une autre histoire) et en route pour Oléron ... on rejoindra au Mac Do (Tatanka est malade rien que de savoir le nom!!!) 2 autres trikes et leurs 5 occupants ... un petit tour pour Rochefort et nous rentrons à la maison après un détour par la plage des conches ... c'est beau

    samedi 10 : après avoir chargé la cox en cours de rénovation, nous partons pour st jean de monts avec 2 trikes et la bm ... on voulait voir la mer et sentir l'iode ... la blonde du GPS de mon indien nous fera passer par la campagne et ça sent pas la mer... arrivée en fanfare dans st jean ... et fifille pat nous attends devant un barboc géant ...

    dimanche 11 : on veut faire faire un baptême à fifille pat quand le trike de mon indien tombe en panne ...il sera remorqué après maints coups de fil et interventions ... on en saura plus cette semaine je pense ... on rentrera vers la tranche avec 1 trike (le mien) et la bm par la corniche vendéenne, c'est superbe... je constate pleins de petits défauts à nouveau sur ma Bestiole ... inquiétant, il manquerait plus qu'elle nous lâche elle aussi ... non, c'est encore un boulon qui n'a pas été remonté ... eet merde, ça fissure la coque !!! j'en ai un peu marre sur le coup ... la blanquette de calamar nous fera oublier ça

    lundi 12 : un petit déj et c'est déjà l'heure de faire nos aux revoir à Lobelfan ... sniff, on partira avec 1 trike et la bm ... arrêt à Poitiers pour un kebab et la flotte en arrivant sur Culan ... on y avait échappé jusque là ...

    bon, un bon 1100 kms et des amis des emmerdes ... des relations ... etc !!!


    des tofs dès que je peux .. n'empêche que la BMW, pas de panne, ça boit presque rien cette bête là et ....... ça suit !!!


    _________________
    dans la vie on n'a jamais rien sans rien    
    et si tu n'as pas ce que tu aimes, alors aime ce que tu as
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    ma fin de semaine à moi Empty Re: ma fin de semaine à moi

    Message par Isabeau Mer 14 Mai 2008 - 9:14

    ...."c'est ce que j'appelle de belles balades en couple ou en copains sans prise de tête et sans statique ... tant pis pour les concent. où on voit certains humains se comporter comme des bètes en buvant leur quota à la buvette entre deux tours de visite de stands presque toujours les mêmes ... en attendant un concert qu'ils n'écouteront même pas, trop occupé en mangeant à discutailler de cette journée devant 2 merguez et quelques frites ..."


    Alors là Waya Na, je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce plan ! +1


    Quant à tes virées, entre amis, c'est ça la vrai détente et le pur bonheur, merci de nous raconter tout ça, c'est presque comme si on y était ! bisou

    Contenu sponsorisé


    ma fin de semaine à moi Empty Re: ma fin de semaine à moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:24