Mon projet avance doucement ....
+15
ganjakro
Captain Yvig
froguy
marco.50
Crotale
Tanxane
RnRMachine
Inguevar
~_YoYo_~
Isabeau
biker39
Coxbow
Bob
pomecanelle
alezbreizh
19 participants
Bobberisation
~_YoYo_~- Nombre de messages : 1662
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009
- Message n°52
Re: Bobberisation
Carrément superbe charlyx !!
Invité- Invité
- Message n°53
Merci mais pou le moment jai encore bcp de travail dessus avant qu'il soir propre....~_YoYo_~ a écrit:Carrément superbe charlyx !!
alezbreizh
Ma Moto
Modele: Road Glide Special 2015 + Bonneville T100 Black 2014
Année:
- Message n°54
Ayé ! Mon apehanger est monté ! Voici le résultat...et pour ceux à qui ça ne plairait pas, je tiens à dire que, selon l'adage, c'est c'ui-qui-dit-qui-y'est !
Sinon, la grande surprise c'est que passées les trois premières minutes un peu bizarres quand on sort du guidon beach-bar ça se conduit vraiment comme un vélo.
(pi z'avez vu, j'ai fait un effort. Pour une fois les photos ne sont pas prises dans mon entrée !)
Sinon, la grande surprise c'est que passées les trois premières minutes un peu bizarres quand on sort du guidon beach-bar ça se conduit vraiment comme un vélo.
(pi z'avez vu, j'ai fait un effort. Pour une fois les photos ne sont pas prises dans mon entrée !)
froguy
Ma Moto
Modele: street bob 2007
Année: 2006
- Message n°55
c'est quoi ta selle? elle a l'air bien confortable, elle est un peu du style des cross bone, non?
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
- Message n°56
Super sympa ta bécane: harmonie, originalité.
alezbreizh
Ma Moto
Année:
- Message n°57
jimmyfricotin a écrit:c'est quoi ta selle? elle a l'air bien confortable, elle est un peu du style des cross bone, non?
Un peu le même style que celle de la CrossBone oui (en fait, HD a tout pompé !) mais celle-ci a été réalisée sur mesure pour mon auguste valseur
@Yvig : merci pour les compliments...j'en rougis...
Invité- Invité
- Message n°58
tiens...ça va encore "emouvoir" Tanxane ça....
euh...comment dire...bah bien que je sois aussi un fan de hape, je trouve que le look bobber est mieux respecté avec le beach bar. le hape n'aporte rien de plus.
(bon, en fait c'est que je la trouvais vraiment parfaite en beach bar)
maintenant, attention, fô relativiser hein...elle est toujours superbement magnifique cette zoule
euh...comment dire...bah bien que je sois aussi un fan de hape, je trouve que le look bobber est mieux respecté avec le beach bar. le hape n'aporte rien de plus.
(bon, en fait c'est que je la trouvais vraiment parfaite en beach bar)
maintenant, attention, fô relativiser hein...elle est toujours superbement magnifique cette zoule
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°59
Ma Moto
Modele: shovel FLH 1200 police
Année: 1977
- Message n°60
très chouette, un peu d'accord avec Marteau, mais n'empèche, beau boulot,
alezbreizh
Ma Moto
Année:
- Message n°61
Tanxane...tu es mon idole !!!
J'te devais bien ça après cet énOOOrme compliment.
En tout cas, pour le moment j'arrête les modifs. Je la laisse un peu respirer la pôvre. Et puis j'vois pas trop ce que je pourrais faire de plus. Moa je la trouve parfaite comme ça.
ganjakro
Ma Moto
Modele: STREET BOB
- Message n°62
vraiment originale !!!
pour le travail ( abouti pour moi )
pour le travail ( abouti pour moi )
calagan
Ma Moto
Modele: HERITAGE 1340
Année: 1995
- Message n°63
Salut Alezbreizh,
je détère le post, car j'y suis tombé dessus par hasard et ta démarche me plait beaucoup, je possède moi même un Héritage de 95 que je compte bobériser également, j'avais comme base cette bécane
[img][/img]
et je trouve que tu t'en es rapproché pas mal, perso je trouve le Ape un poil trop haut (mais ce n'est que mon avis et je le partage...) j'aurais mis des clignos en bout de guidon (c'est ce que je vais faire), comme d'autres je pense que les passings sont en trop et enfin les pots 2 en 2, je trouve aussi que ça ne va pas trop,surtout, celui de gauche...mais sinon belle réalisation, pour ma part ce sera un peu différent mais approchant, mais ce sera certainement long vu mes moyens limités en ce moment...voila ma bécane telle qu'elle est pour l'instant
[img][/img]
Sinon, comment trouves tu la tenue de route avec tes pneus ?
So long my friend, on est presque voisin...
je détère le post, car j'y suis tombé dessus par hasard et ta démarche me plait beaucoup, je possède moi même un Héritage de 95 que je compte bobériser également, j'avais comme base cette bécane
[img][/img]
et je trouve que tu t'en es rapproché pas mal, perso je trouve le Ape un poil trop haut (mais ce n'est que mon avis et je le partage...) j'aurais mis des clignos en bout de guidon (c'est ce que je vais faire), comme d'autres je pense que les passings sont en trop et enfin les pots 2 en 2, je trouve aussi que ça ne va pas trop,surtout, celui de gauche...mais sinon belle réalisation, pour ma part ce sera un peu différent mais approchant, mais ce sera certainement long vu mes moyens limités en ce moment...voila ma bécane telle qu'elle est pour l'instant
[img][/img]
Sinon, comment trouves tu la tenue de route avec tes pneus ?
So long my friend, on est presque voisin...
samourai21
Ma Moto
Modele: shovel 80 et springer carbu
Année: 2002
- Message n°64
vois avez vraiment de superbe bécanes
j'ai un faible pour le springer ... normal , j'en ai un
j'ai un faible pour le springer ... normal , j'en ai un
SAL
Ma Moto
Modele: Cross Bones
- Message n°65
Springer très beau !
Je trouve pas que c'est un ape hanger ce guidon, mais c'est vrai que la finesse du train avant me suggèrerait un bar très bas , comme sur un racer d'après-guerre. Le problème (et pour l'avoir essayé) c'est que ça tape dans le gros réservoir et qu'on perd du rayon de braquage grave.
Le seul truc que j'aime pas dessus c'est le damier, joli mais ringardisé depuis des lustres.
M'enfin, félicitaitons globales et sincères.
Je trouve pas que c'est un ape hanger ce guidon, mais c'est vrai que la finesse du train avant me suggèrerait un bar très bas , comme sur un racer d'après-guerre. Le problème (et pour l'avoir essayé) c'est que ça tape dans le gros réservoir et qu'on perd du rayon de braquage grave.
Le seul truc que j'aime pas dessus c'est le damier, joli mais ringardisé depuis des lustres.
M'enfin, félicitaitons globales et sincères.
Lucio
Ma Moto
Modele: road king triumph rocketIII
Année: 98 & 2014
- Message n°66
ouais bravo pour le massacre
non!! je déconne
non!! je déconne