pneu je me demande si je peut mettre un pneu arriere a la place d'un pneu avant,alors voici en avant de mon road king jai commender un 130-90-16 avant et jai recu un 130-90-16 arriere est ce que je peut mettre se pneu arriere a la p;lace du pneu avant ,moi je ne voit pas de difference, ou bien je peut utilise ce pneu arriere a la place de mon 140-90-16 en arriere lan prochain merci pour les reponce farmer au pays des alguonquin
4 participants
pneu je me demande si je peut mettre un pneu arriere a
farmer
Coxbow
Ma Moto
Modele: Sportster 883
Année: 100ieme Anniversaire
ca depend deja des legislations, differente de pays en pays, en Belgique en tout cas il faut que les pneus correspondent a leur destination.
pierrehenri
Ma Moto
Modele: Fat bob/CBR 929R
Année: 2009/2001
Si dans une même taille et type de pneu il y a des modèles avant et arrière différents c'est qu'il y a bien une raison et donc une incompatibilité à inter changer .
donc non en terme de sécurité ne le monte pas à la place.
donc non en terme de sécurité ne le monte pas à la place.
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
Un gris auto m'a changé les 2 pneus et il a inversé AV et AR le pneu AR est parti en morceaux aprés 2500 kms. mais a l'avant ça marché bien ...
Je pense que mettre l'AR à l'AV ça peut marcher mais surtout pas l'inverse... ils n'ont pas le meme indice de dureté...
Je pense que mettre l'AR à l'AV ça peut marcher mais surtout pas l'inverse... ils n'ont pas le meme indice de dureté...