par Invité Jeu 26 Juin 2008 - 12:02
Bien que la période des XR à 15-20.000 billets soient révolue; si il est comme neuf, je pense que ça vaut le coup quand même pour un collectionneur averti...des modèles noir/orange, y'en a pas eu des masses, et avec si peu de kms c''est plutôt rare....quoique l'année dernière il y en avait un sur ebay, un charcoal avec 0 kms...!!!
Collec' uniquement pour moi..ou alors pas en pétoire unique......j'ai déjà donné, ça reste une grosse mobylette inconfortable sur long trajet avec un moteur qui pousse fort, certes..- le meilleur rapport poids/puissance de la gamme, toujours inégalé, en stock - ...mais avec une partie-cycle qui ne suit pas...mais alors, pas du tout..!!... ...fourche, BO et amortos à changer de suite..!!....et avec le kit 90hp, ça suffit toujours pas......en gros, c'est comme une bonne vieille jap' des années 70 avec les amortos et gommards d'origine..pour ceux qui connaissent.
Bon, à côté de ça, la valeur historique de la pétoire est indéniable, si j'étais tuné, elle serait dans ma collec'...